Resultados 1 al 3 de 3

Tema: installation des dalles impossible

Predeterminado installation des dalles impossible

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour résoudre un problème qui m'empêche d'utiliser mon gps.
    Lorsque j'essaie d'installer les dalles choisies sur le gps ou sur land, j'obtiens un message d'erreur :

erreur lors du téléchargement du fichier FR_...
    error HTTP head: 302
    compegps downloader n'a pas pu finaliser correctement le processus d'installation.

J'ai d'abord pensé que j'avais mal installé land, alors j'ai recommencé son installation, avec le même résultat.
    D'autre part, si je passe par la méthode manuelle, il est question de sauvegarder un lien contenu dans un email... Quel email ??? je ne reçois aucun message.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Predeterminado

Bonjour, ton pb ressemble à un soucil de securité (gestion du parefeu) sinon en manuel c'est trés simple il te suffit de cliquer sur le I a gauche (sur la page CompeGPS ou tu as essayé l'installation auto) et de choisir ensuite l'installation manuelle. Tu telecharges ta carte et tu la places dans le bon dossier.

Predeterminado

Merci lingjohn, tu m'as donné la clef.
    Lors de l'installation manuelle, land me signalait que les dalles étaient déjà présentes et pourtant, je ne les voyais pas. Et pour cause ! J'ignorais l'existence des différents dossiers dans le gps.
    Suite à ta réponse, il m'a suffit de chercher "le bon dossier" pour y découvrir les dalles.

Ouf ! je vais pouvoir commencer à apprendre à m'en servir et, vu comme j'ai commencé, il se pourrait que j'aie d'autres questions.