Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Problème de chargement de cartes sur gps

Predeterminado Problème de chargement de cartes sur gps

Bonjour, j'ai un soucis d'utilisation de cartes avec mon sportiva, j'ai quelques cartes scannées depuis papier (et calées coordonnées et altitude) qui fonctionnent très bien sur land, mais qui refusent de s'afficher sur le gps (problème de mémoire apparemment...).
    Certaines de ces cartes sont en bmp et pèsent lourd (+-200Mo) mais d'autres en jpg sont plus légères (15-18Mo); j'ai ces deux messages :

"Error reading the BMP file. Error alocating memory for the bitmap"
    "Out of Memory creating bit buffer for jpg"

Dois je réduire le poids des fichiers? y a t'il un moyen de faire ça proprement sans trop perdre en définition et en conservant la calibration?
    Merci

PS: je suis sous twonav 2.4 (je sais mais comme j'ai parfois des déconnections intempestives du gps sous windows, la mise à jour qui plante au milieu ça me refroidi un peu.. )

Predeterminado

Cita Iniciado por Xarx Ver mensaje
    Bonjour, j'ai un soucis d'utilisation de cartes avec mon sportiva, j'ai quelques cartes scannées depuis papier (et calées coordonnées et altitude) qui fonctionnent très bien sur land, mais qui refusent de s'afficher sur le gps (problème de mémoire apparemment...).
    Certaines de ces cartes sont en bmp et pèsent lourd (+-200Mo) mais d'autres en jpg sont plus légères (15-18Mo); j'ai ces deux messages :

"Error reading the BMP file. Error alocating memory for the bitmap"
    "Out of Memory creating bit buffer for jpg"

Dois je réduire le poids des fichiers? y a t'il un moyen de faire ça proprement sans trop perdre en définition et en conservant la calibration?
    Merci

PS: je suis sous twonav 2.4 (je sais mais comme j'ai parfois des déconnections intempestives du gps sous windows, la mise à jour qui plante au milieu ça me refroidi un peu.. )
    Hello,
    une carte ne peut pas être au format bitmap ou jpeg ... sinon il ne s'agit que d'une image qui n'est pas géoréférencée !!!
    Une fois ta carte calibrée dans Land, il faut sauvegarder celle-ci au format .rtmap (en faisant un clic droit puis "enregistrer sous" et selection du format) ... ensuite ton Sportiva l'affichera sans problème.

Tcho

Predeterminado

Super, j'avais raté cette partie de la manip, bon je m'y attelle, merci beaucoup !

Edit: Pour info ça marche parfaitement
    Última edición por Xarx; 05/02/2013 a las 14:18