Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: Blocage permanent

Predeterminado Blocage permanent

Bonjour, J'ai acheté Un modèle Ultra le 11 novembre 2012 pour une mise en service à Noël.
    Depuis J'ai ouvert un ticket et échangé sans cesse avec le support qui me demande de reinstaller la version 2.7 pour Sportiva alors que j'ai un Ultra, heuresement je ne l'ai pas fait.
    Ensuite on me demande de reinstaller le eboot, puis de mettre à jour la dernière version 2.7, puis de mettre à jour le logiciel Land 7.4.6.
    Le problème est aléatoire, régulièrement l'ecran reste figé sur un menu, pas toujours le même, il faut utiliser la combinaison de touche 'page' et 'Up' pour débloqué l'appareil.
    Quelque fois il n'est plus reconnu par l'ordinateur, ou il ne s'allume pas.
    Les menus ne sont pas totalement traduit en français, on a un mélange de Français, Anglais et d'Espagnole.
    Il n'y a pas de manuel complet en français livré ni sur le net, seulement un manuel rapide qui ne détaille pas toutes les fonctionnalités, depuis quelques jours seulement vient de sortir sur le site un manuel complet en anglais.
    On me demande aujourd'hui de renvoyer l'appareil en Espagne à mes frais pour une réparation, alors j'ai déjà payé les frais de port pour appareil qui n'a jamais fonctionné.
    Qu'en pensez-vous?
    Il me semble qu'un remboursement avec frais de port à la charge du constructeur serait plus correct.
    Un client très mécontent qui ne va pas faire de la bonne publicité pour ce GPS.
    Est-ce que d'autre personne rencontre des problèmes similaires?
    Cordialement.

Predeterminado

Idem, je ne jurais que par l'Ultra qui m'allait bien pour toutes ses caractéristiques mais
    Echange à ma première sortie humide (brouillard) pour problème étanchéité
    Première sortie avec le nouveau GPS "étanche" bug de trace sur land avec le capteur vitesse vélo
    Seconde sortie, je rentre, tout est OK puis bug et le GPS ne s'allume plus et reste sur Loading please wait" et pas moyen même en éteignant qu'il redémarre
    J'attends une soluce du SAV mais j'ai des doutes sur leur fiabilité, si je dois le renvoyer c'est encore 18 euros à mes frais .... frais C...R
    Dommage que les edge 800 garmin ne soient pas fait pour la rando à pied ... ce pourquoi j'ai opté pour l'Ultra mais je commence à regretter pour 419 euros c'est dur ...
    A+

PS j'ai réussi à débloquer avec la mise à jour eboot et windows CE mais twonav est en version gratuite bridée ... et c'est quoi le code
    J'ai un code promotionnel et un ID device mais aucun ne marche
    Contact Compegps.com support encore une fois
    Última edición por tkv93; 16/02/2013 a las 23:08

Predeterminado

Bon j'ai eu une clef, fichier léger de 112ko à placer dans twonavdata/datas
    Bizarre l'ancienne pesait 1860 ko et placée dans la racine SD...
    Bon cela marche normalement maintenant
    J'espère ne pas avoir besoin de recontacter le SAV car il a plus passé de temps en sav ou bloqué que en fonction GPS ... j'espère être tranquille sans trop d'illusions

Predeterminado

Zut, meme problème, plantage du GPS, marche marche pas, reste sur twonav loading please wait
    J'ai beau remettre eboot et la dernière version de ultra os, rien à faire non reconnu windows, reste planté sur loading please wait ....
    Que faire ???
    J'envoie encore un ticket mais pas fiable du tout le twonav

Predeterminado

Pas de nouvelles du ticket #KJI-876-88449
    A remarché 12 h, puis idem se bloque sur écran noir please wait loading
    Essai remise eboot 1.2 aucun problème
    Puis de nouveau écran noir problème OS
    Remis OS 1.0.3.4 ou 1.0.3.3 idem aucune solution
    Essai épuisement batterie puis rallumage comme il me semblait que cela avait marché (simple hasard ??) dans le ticket #KJI-876-88449
    Echec

Rien ne marche ... je crois que je vais aller au vieux campeur changer de marque GPS et séparer vélo (Garmin) et rando (Evadeo ou Etrex)
    Dommage j'étais fervent supporter de Compegps

Quelqu'un a un idée ou je laisse tomber ???

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour tkv93,

Notre équipe technique vous contactera dans la journée afin d'essayer de solutionner votre problème,

A bientôt

Predeterminado

Merci de m'encourager ... je vous promets que j'aime les caractéristiques de l'Ultra et Twonav en général mais les bug me découragent par rapport aux potes en Garmin, pourtant je défend(ais) votre gps ...
    Vivement qu'il marche de façon fiable et durable, je ne me vois pas en rando avec un tel gps
    Par contre c'est la 1er fois que Florian me répond .... encourageant
    A+
    Última edición por tkv93; 02/05/2013 a las 21:35

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Bonjour tkv93,

Notre équipe technique vous contactera dans la journée afin d'essayer de solutionner votre problème,

A bientôt
    Et alors nous sommes le lendemain fin de journée ?? quoi de neuf chez Compegps ???

Predeterminado

Bon j'ai fait une dernière tentative
    Batterie totalement déchargée
    Attente 8h que repluggé, windows et Land le reconnaissent
    Alors réparation par Land, à la fin il me dit de unplugg the device and start it to finish the installation
    Ce que je fais
    Il redémarre = Twonav loading please wait et c'est encore foutu
    C'est un problème de OS probablement mais j'ai déjà mis sur ma carte SD E.boot 1.02 et OS 1.3.4 et redémarré, la barre de progression va à 100% sur e boot 1.2 de décembre 2012 et ensuite redémarre sur fond noir logo please wait.
    La semaine prochaine sans nouvelles de vous je vais le rendre au Vieux Campeur et les insulter ... et changer de matériel

Predeterminado

Bon nouvel échange standard
    Il se recharge bien, ne bugge plus comme cela et démarre toujours quand il est éteint
    Par contre "twonav a rencontré une erreur et doit fermer " persiste 3 fois par sortie = "super CHIANT", obligé de l'éteindre et redémarre et avec un trou dans la trace
    Décidément vous faites quoi sur vos GPS qui marchent semble t-il parfaitement ??? il n'y aurait que amarok67 et moi de mécontents ???
    Je crois que je vais mettre mon twonav de côté pour les randos à pied avec la version android et le garmin en soutient au cas où !!!
    Maintenant si je m'aperçois du plantage il y a du mieux car quand je l’éteins, au moins il redémarre à l'allumage et reprend son travail
    Par contre à vélo je crois je vais aller avec mon garmin 1000 fois plus fiable car éteindre et rallumer en roulant 3 fois par sortie c'est dangereux

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo