Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 16

Tema: Problème d'enregistrement de mes dalles.

Predeterminado Problème d'enregistrement de mes dalles.

Bonjour,

Je rencontre un souçi sur mon Sportiva2 avec mes dalles.
    En effet, elles figurent bien dans "France Topo Mosaic" mais lorsque je clique sur "installer", j'ai un message d'erreur me stipulant :

Compe GPS Downloader can't open file two write
    France RTMAP etc...
    Compe GPS Downloader n'a pas pu finaliser correctement le processus d'installation.
    Veuillez cliquer sur "Accepter" pour envoyer un rapport d'erreur à notre équipe technique et ainsi résoudre cette incidence.

Et je n'ai, à ce jour, aucune amélioration.

Merci de m'en dire un peu plus.

Cordialement.

Jean-François.

Predeterminado

Je viens de faire l'acquisition du Sportiva2 et je rencontre le même problème que toi. As-tu réglé ce problème depuis ton post?

Predeterminado Impossible de télécharger cartes, dalles etc.

Cita Iniciado por Barjant Ver mensaje
    Je viens de faire l'acquisition du Sportiva2 et je rencontre le même problème que toi. As-tu réglé ce problème depuis ton post?
    Je le craignais... Avec la version libre de Land je n'arrivai pas à télécharger ni cartes ni dalles. Je pensais qu'avec la version livrée avec mon sportiva2 que je viens de recevoir le problème serait réglé. J'ai pu télécharger Land sans problème. Mais impossible pour les autres produits... Mon Mac se met à mouliner sans résultat.
    Même en passant par Townav via Land ça ne marche pas.

Quelqu'un à-t-il une ou la solution ?
    Merci

Predeterminado

Idem j'ai acheté une région complète au 25000 et j'ai le même message; vous n'avez toujours pas de solution?
    Cita Iniciado por Barjant Ver mensaje

Predeterminado

meme probleme

Predeterminado

Il faut envoyer un ticket
    http://support.compegps.com/

Predeterminado

Personne ne répond !!!! Malgré plusieurs tentatives !!!! J'envisage de le vendre. Twonav, terminé pour moi. SAV incompétent. On frole le foutage de gueule...!

Predeterminado

Hello,

Le CompeGPS Downloader, c'est pas terrible !!! Voici la solution : lorsque tu es dans france topo Mosaic de MyTwonav, tu selectionnes la dalle que tu veux installer et au lieu de cliquer sur "installer", tu cliques sur le petit "i" vert à gauche du nom de la dalle. On te propose alors d'accéder à l'installation manuelle de celle-ci, ce que tu fais en cliquant sur le lien. Tu n'as ensuite plus qu'a télécharger la dalle avec le lien fourni et placer celle-ci dans le repertoire "FRANCE_RTMAP" du dossier qui contient ta carto ...

Et hop !!!!

Tcho

Predeterminado

J'avais des problèmes à chaque fois qu'avec Downloader je chargeais des dalles à la fois sur Land et sur le Sportiva2; ensuite je constatais que l'installation était bien faite sur Land mais pas sur le sportiva2.
    Ma solution : faire le téléchargement uniquement sur Land et ensuite faire un simple copier/coller Windows de la dalle dans le repertoire "FRANCE_RTMAP" du dossier qui contient la carto sur le GPS.

Predeterminado

Merci de l'info, cette manière fonctionne bien.

Par contre, je n'arrive pas à les afficher sur le GPS alors que LAND me confirme qu'elles ont bien été envoyées.

Comment dois je faire??

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo