Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Absence de son à l'approche des WPT

Predeterminado Absence de son à l'approche des WPT

Bonjour,

Configuration :Sportiva TwoNav 2.7.5 et Land 7.4.6

Je n'arrive pas à obtenir une alerte sonore lorsqu'un WPT est atteint (fichiers route au format "RTE" ou "gpx") .
    Alors que j'obtiens une alarme pour un écart à la route de plus de 50 m.
    Ce n'est donc pas un problème de paramétrage du téléphone proprement dit.

J'ai réussi avec l'alerte écart à la route, le paramétrage devrait être similaire pour un WPT (Réglages/alarmes/Waypoints/Alarme sonore aux WPT est coché, mais je ne peux pas choisir un son/Sélection d'un fichier préalablement déposé dans un sous-répertoire dédié de TwoNavData/Data/ ?

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou dispose-t-il de la solution ?

Remerciements anticipés.

Predeterminado

Bonjour,

Je ne savais pas qu'on pouvait enregistrer des sons et les choisr comme alarme.
    Je vais essayer car l'alarme de Sportiva est la même pour tout "incident" et presque inaudible lorsque la batterie est faible!!!

Soyez patient!
    Cordialement
    Claude

Predeterminado

Chez moi, l'alerte sonore fonctionne parfaitement (un bip dès que l'on rentre dans le rayon de 50 m d'un waypoint) ... mais je suis en version 2.6.2

Tcho

Predeterminado

bonjour, pour Claude83fr vous ne pourrez pas "enregistrer" des sons seul un bip sera émis (cela serait trop beau !!!).
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

Bonjour à tous,

Pour Claude, on peux choisir une alarme quand on démarre une navigation sur le GPS, une touche en bas de l'écran avant de valider et de revenir à la page carte, et c'est la que toutes les alarmes apparaissent en liste...et il manque justement celle des WPT!
    Pour furansunodenki, c'est depuis que je suis passé en 2.7 que j'ai ce soucis...en 2.6 l'alarme était présente pour moi aussi! Et je ne sais pas ou trouver l'ancienne version et comment l'installer manuellement
    Je m'en sert souvent pour découvrir de nouveaux chemins en VTT ou trail et je dois souvent revenir sur les pas car je n'ai pas les yeux fixés sur le GPS...d'où l'intérêt de cette alarme et mon désespoir

Predeterminado

Je n'avais pas encore testé avec la 2.7.5 la fonctionnalité "allumer écran au waypoint" (réglages, alarmes) que je préfère à "alarme sonore" en suivant une route en vélo de route, l'écran s"éclaire avant changement de direction aux carrefours, parfait ; avec "rayon waypoint" à 100 m, ne fonctionne pas.
    Marche parfaitement avec la 2.6.2. Quelqu'un a réussi à faire marcher ça ? Surement même problème qu'alarme sonore aux waypoints.