Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: Erreur WINDOWS CE avec SPORTIVA 2.7

Predeterminado Erreur WINDOWS CE avec SPORTIVA 2.7

Je pensais être tranquille avec cette version. Erreur........ nouveau plantage en WINDOWS CE au démarrage. Donc rondo sans GPS...
    Pourquoi ce plantage entre deux week End? Le GPS est resté dans sa boîte?

Une foie connecté au PC la mémoire interne est vide........ plus de répertoire TWONAV DATA, TRACLOOK etc...
    encore heureux que mes cartes sont sur la carte SD non impactée par ce bug.

Qui a une idée pour éviter ce genre de Pb.
    Si qq de COMPE GPS a la réponse?

Predeterminado

Si le système de fichier Interne a été vérolé, comme cela m'est arrivé sur mon Sportiva2 (TwoNav 2.7.5),
    le WinCE répare le répertoire TwoNavData, mais au lieu de le placer à la racine, il en recréé un dans TwoNav, qui est vide et c'est ce que tu dois voir.
    Cela peut se vérifier en regardant via Paramètres, Système, Dossier le chemin d'accès au répertoire TwoNavData
    ou bien une fois relié au PC si il n'y aurait pas un répertoire TwoNavData sous le répertoire TwoNav

Predeterminado

Cita Iniciado por PEDALATOR Ver mensaje
    Si le système de fichier Interne a été vérolé, comme cela m'est arrivé sur mon Sportiva2 (TwoNav 2.7.5),
    le WinCE répare le répertoire TwoNavData, mais au lieu de le placer à la racine, il en recréé un dans TwoNav, qui est vide et c'est ce que tu dois voir.
    Cela peut se vérifier en regardant via Paramètres, Système, Dossier le chemin d'accès au répertoire TwoNavData
    ou bien une fois relié au PC si il n'y aurait pas un répertoire TwoNavData sous le répertoire TwoNav
    Si je comprends bien le Sportiva2 affiche aussi à l'occasion des fatals errors?

Predeterminado

Cita Iniciado por lingjohn Ver mensaje
    Si je comprends bien le Sportiva2 affiche aussi à l'occasion des fatals errors?
    Je ne vois pas pourquoi le sportiva2 échapperait à tout ça puisque :
    - l'OS est malheureusement toujours winCE... OK, Florian, tu me diras que c'est la version 6... mais on est bien d'accord, ça reste du windaube ... (chez compe ils doivent être potes avec Bill Gates...)
    - l'interface logicielle est la même (TwoNav)(TooNaze)(TooNavrant)
    A noter que ce même appareil HOLUX existe sous androïd et c'est, selon les tests, un exemple de stabilité et d'ergonomie... C'est le funtrek130 ! (maintenant pour se le procurer, je ne sais pas... amarok67 a peut-être une idée ?)
    Última edición por rifi1958; 21/02/2013 a las 07:49

Predeterminado

Arggh winCE contre android ... pas photos.... oui il faudrait changer l'OS mais c'est pas pour demain

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje
    - l'OS est malheureusement toujours winCE... OK, Florian, tu me diras que c'est la version 6... mais on est bien d'accord, ça reste du windaube ... (chez compe ils doivent être potes avec Bill Gates...)
    A noter que ce même appareil HOLUX existe sous androïd et c'est, selon les tests, un exemple de stabilité et d'ergonomie... C'est le funtrek130 ! (maintenant pour se le procurer, je ne sais pas... amarok67 a peut-être une idée ?)
    Effectivement , CompeGps a un genre de "monopole" dans ce continent, mais il y en a 4 autres ... et c'est trouvable.

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    il y en a 4 autres ... et c'est trouvable.
    Peux-tu apporter quelques précisions car j'en ai mois aussi ras le bol de l'association winCE et TwoNav proposée par compeGPS !

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje
    Bonjour,
    Cela a déjà été plusieurs fois dit ici, mais le Funtrek 130 et le Funtrek 130 Pro (équivalent du sportiva plus) tournent sous Win CE 5.0 et non pas sous android !!!
    http://www.holux.com/JCore/en/produc...ec.jsp?pno=402

HOLUX avait sorti il y a quelque temps un GPS basé sous android mais celui ci ne disposait pas de la boussole éléctronique 3D, ce qui avait bien refroidi tout le monde. Je ne sais pas où cela en est aujourd'hui.

Pour info, j'utilise Twonav sur mon vieil EVADO X qui est lui aussi sous Window CE et là, pas de plantage !!! La cause de ces plantages semble bien être la limitation au niveau Hardware du Sportiva.

Tcho.

Predeterminado

Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    La cause de ces plantages semble bien être la limitation au niveau Hardware du Sportiva.
    vous pouvez expliquer s'il-vous-plait ?

Predeterminado

Cita Iniciado por sergio34 Ver mensaje
    vous pouvez expliquer s'il-vous-plait ?
    Puisque l'Evadeo et le Sportiva tournent tous les 2 sous Win CE et que les erreurs ne concernent que le Sportiva, le problème ne peut donc venir que de la partie matériel (microprocesseur ou autre) qui semble insuffisament puissante pour faire tourner correctement Twonav.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo