Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Mise à jour des cartes IGN sur Sportiva+ - Land - iPhone

Predeterminado Mise à jour des cartes IGN sur Sportiva+ - Land - iPhone

J'ai acheté les nouvelles cartes IGN d'un département entier .......
    .... quelle galère pour faire la mise à jour des cartes sur nos appareils !!!

J'ai installé en automatique avec le "DownLoader" les nouvelles dalles du département et le piège est que les nouvelles cartes ne prennent pas la place des anciennes qui restent en place dans le même répertoire. (Le nom des dalles est différent, il y a la référence 2012 dans les nouvelles).
    A l'ouverture de CompeGpsLand et le Sportiva+, ceux-ci " se souviennent" des anciennes cartes et les affichent en priorité en ignorant les nouvelles.
    Il faut effacer manuellement du répertoire les anciennes cartes. Je vais le faire, mais c'est long et fastidieux car TOUS est mélangé dans le répertoire (j'ai plusieurs département).

Donc à prioir voila les procédures employées:

1° - Pour Land: tout à la main dans l'explorateur Windows : lent, attention!, on a vite effacé les mauvaises cartes. Y-a t'il une solution plus rapide et sure ?

2° - Pour le Sportiva+: tout à la main avec le GPS monté comme disque externe : même remarque que ci-dessus. A priori le détail des dalles installé sur le Sportiva+ ne se voit pas dans l’arborescence de CompeGPSLand. Y-a t'il une solution plus rapide et sure ?

3° - Pour l'iPhone ??????? Dans CompeGPSLand, avec l'iPhone connecté en FTP, on n'a pas le détail des dalles, donc pas de possibilité de faire les changements. Dans l'arborescence explorateur Windows, on n'a pas accès au dalles. Quelle est la méthode ? Désinstaller et réinstaller TwoNav ?

Merci de nous aider.

J'ai ouvert un nouveau post sur ce sujet spécifique car j'avoue que j'avais un peu phagocyter et troller un post sur le fait de payer !!! pour avoir les cartes mises à jour.

Predeterminado Des pistes

Cita Iniciado por Dinosaure34 Ver mensaje
    1° -Pour Land ..... Y-a t'il une solution plus rapide et sure ?
    S'il n'y a que "2012" en plus dans la référence et que le reste est identique, la solution consisterait à faire sauter le 2012 avec un logiciel de renommage de fichiers et de faire la copie sur Land en écrasant les anciens fichiers (personnellement, j'en garderai tout de même une copie).

2° - Pour le Sportiva+.......... Y-a t'il une solution plus rapide et sure ?
    Avec le sportiva monté en disque externe, faire une synchronisation (avec un petit logiciel gratuit) entre l’arborescence de Land et celle du Sportiva en prenant bien soin de ne pas se tromper dans le sens de la synchronisation.

3° - Pour l'iPhone......... Quelle est la méthode ? Désinstaller et réinstaller TwoNav ?
    Aucune idée sur ce point.

Bon courage

R. Burnet

Predeterminado

Qu'en pense "Monsieur CompeGPS" ?

Predeterminado

Qu'en pense "Monsieur CompeGPS" ?
    le mieux c'est de leurs poser directement la question via le support ici http://support.compegps.com/