Resultados 1 al 5 de 5

Tema: sportiva2 : tabac ou flop ?

  1. #1
    Fecha de ingreso
    03 Dec, 12
    Mensajes
    100

    Predeterminado sportiva2 : tabac ou flop ?

    Vraiment peu de posts sur les forums divers depuis la sortie du sportiva 2...
    Je ne sais pas si cet appareil (pour rappel, ça n'est que le sportiva d'origine dopé au jus de citron) connait un tabac au point qu'il y ait si peu de critique ou un flop total (= si peu de vente) ?
    Última edición por scialla; 04/03/2013 a las 07:14

  2. #2
    Fecha de ingreso
    28 Oct, 11
    Mensajes
    484

    Predeterminado

    Cita Iniciado por scialla Ver mensaje
    Vraiment peu de posts sur les forums divers depuis la sortie du sportiva 2...
    Je ne sais pas si cet appareil (pour rappel, ça n'est que le sportiva d'origine dopé au jus de citron) connait un tabac au point qu'il y ait si peu de critique ou un flop total (= si peu de vente) ?
    je rajouterai que visiblement très peu se sont fait "dauber" par ce sportiva dopé,
    comme quoi on se fait avoir qu'une fois...

  3. #3
    Florian Guest

    Predeterminado

    Bonjour,

    Les ventes du Sportiva2 comme du Sportiva2+ sont très bonnes et sont nettement supérieures à celles enregistrées par la première génération en un laps de temps similaire. Pour la baisse du nombre de critiques, j'espère que les efforts dédiés à l'amélioration du logiciel TwoNav ont portés leurs fruits.

    Nous nous penchons actuellement sur la refonte totale du logiciel pour plus de simplicité et une interface beaucoup plus agréable à manipuler.

    Nous vous tiendrons prochainement informés,

    A bientôt

  4. #4
    Fecha de ingreso
    19 Mar, 13
    Mensajes
    19

    Predeterminado

    @Florian : voir la fin du Post

    Bonjour,

    Pour ma part Bravo CompeGPS. NB: Utilisation pour randonnée pédestre

    Je viens de faire l'acquisition d'un sportiva2 en vue de l'offrir à mon fils et possédant moi-même un Dakota20 de Garmin, après une première découverte du produit je considère que les possibilités offertes par le Sportiva2 pour configurer TwoNav à sa main le rendent bien supérieur au Dakota, surtout couplé avec Land. Déjà en matière du nombre de formats de cartes acceptées par Land, de façon plus générale toute l'approche carto, ensuite les nombreuses permissions de paramétrage, certes ça le rend un peu plus ardu à maîtiser mais en revanche une fois maitrisé on a un GPS qui répond à son besoin. La documentation, là aussi Garmin pourrait regarder de ce côté pour savoir ce qu'est un manuel utilisateur, même si elle est encore perfectible. Bien sûr il y a des bugs mais c'est l'informatique, encore faut-il que l'équipe technique les corrige et valide les corrections, mais aux utilisateurs aussi d'être actifs et de faire remonter les anomalies, ça les aidera à apporter les corrections; ils sont toujours partagés entre sortir au plus vite de nouvelles corrections et tarder à les sortir pour totalement contrôler les effets secondaires; que faut-il privilégier ?? En tous les cas l'équipe technique semble assez réactive aux posts, je n'ai jamais trouvé ça chez Garmin.

    Ce que je lui reproche c'est 1- de ne pas permettre une alimentation à partir de piles (batterie trop limitative en rando sur une semaine) 2-La mauvaise qualité de l'écran au soleil 3-de ne pas pouvoir neutraliser la boussole GPS ( à confirmer) - de ne pas pouvoir passer le baromètre en mode altitude fixe comme sur le Dakota pour suivre l'évolution des pressions

    Enfin c'est une impression de néo utilisateur des produits CompeGPS, à voir par la suite

    Florian: j'invite CompeGPS à prendre en considération mes reproches formulés en fin de post et de grâce ne faites pas un Twonav qui ne vous laisse plus le choix des paramétrages, à l'image de ce que fait Garmin, qui réfléchis et agit à votre place, ou bien réalisez une version de TwoNav que vous pourrez baptiser "TwoNavLight" destiné aux utilisateurs veulent aller au "tout mâché"

  5. #5
    Fecha de ingreso
    02 Feb, 11
    Mensajes
    66

    Predeterminado

    Merci pour ces précisions à consonance bien ... commerciale !

    Je ne peux pas pour ma part prendre pour argent comptant ce genre argumentaire bien arbitraire !

    De plus, il est quand même un peu hallucinant de mettre en avant les efforts des devs de compe pour améliorer TwoNav et qui, de plus, auraient porté leurs fruits ?? Alors que précisément la 2.7 est tant critiquée, à juste titre, par les UTILISATEURS, de par son ergonomie désastreuse et même de sa fiabilité (des fatal error ont déjà été signalées) !
    Alors si cette version 2.7 est si aboutie qu'il est prétendu, pourquoi serait-il est question d'une refonte totale ?

    Je pense plutôt pour ma part qu'il y a le feu au lac chez compe, que les ventes sont très en dessous des prévisions (je tiens ça d'un ami randonneur, et vendeur dans un site spécialisé) alors il est facile, comme à chaque fois depuis des années, de faire des effets d'annonce pour tenter de calmer les mécontents que nous sommes devenus.

    La future version (2.8 ?) formidable, ergonomique, intuitive, fiable, stable ? Gros bla-bla commercial une fois de plus...
    Última edición por hubert.thierry; 18/04/2013 a las 07:47

Permisos de publicación

  • No puedes crear nuevos temas
  • No puedes responder temas
  • No puedes subir archivos adjuntos
  • No puedes editar tus mensajes
  •  


About us

    CompeGPS Team SL All rights reserved © 2012

Follow us on

Twitter Facebook youtube Google Plus Flickr