Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Beta CompeGPSLand 7.4.9.s

Predeterminado Beta CompeGPSLand 7.4.9.s

Bonjour,

Il est disponible la dernière version bêta de la Land

http://www.compegps.com/download/set...SLAND_749s.exe

S'il vous plaît prendre en compte le fait que c'est une version beta et il pourrait contenir des erreurs. S'il vous plaît signaler toute erreur d'support.compegps.com

Predeterminado

Cita Iniciado por iTwoNav Ver mensaje
    Bonjour,

Il est disponible la dernière version bêta de la Land [en français on dirait : Une version beta de LAND est disponible :]

http://www.compegps.com/download/set...SLAND_749s.exe

S'il vous plaît prendre en compte le fait que c'est une version beta et il [elle] pourrait contenir des erreurs. S'il vous plaît signaler [signalez] toute erreur d'support.compegps.com
    1 - y'a pas de beta testeur chez compe ? Ils comptent sur les clients ?
    2 - pour ma part, y'a pas marqué "cobaye" sur mon front...
    Última edición por scialla; 24/03/2013 a las 08:06

Predeterminado

Salut.

En fait, comme pas mal de boites (Microsoft, etc), ils font paraitre des versions beta disponibles aux utilisateurs qui sont intéressés, mais y'a pas obligation ! Donc quand on n'est pas intéressé, on en prend pas, tout simplement (comme moi par exemple)

Pour ce qui est de l'orthographe, il faut avoir à l'esprit que ce sont des Espagnols (Catalans !!!), et ils font l'effort d'écrire en français, ça pourrait être en anglais par exemple comme pour la plupart des boites étrangères (balade toi sur certains forums, c'est très fréquent)... Et pour insister, je trouve que la plupart d'entre eux écrivent mieux que certains français et ils n'ont donc pas à rougir (d'ailleurs si j'écrivais aussi bien espagnol qu'eux écrivent en français, ça m'irait bien)

Predeterminado

Cita Iniciado por scialla Ver mensaje
    1 - [il n'y a]y'a pas de [béta]beta testeur chez [CompeGPS]compe ? Ils comptent sur les clients ?
    2 - pour ma part, [il n'y a]y'a pas marqué "cobaye" sur mon front...
    en français

Predeterminado

Perso j'ai un bug avec vitesse capteur ant+ qui s'affiche mal en mode dégradé de couleur et l'échelle vitesse max/min du dégradé erroné, ils remontent l'info pur un prochaine version mais sur cette Béta c'est pareil, toujours le bug
    Je reste sur 7.4.6