Resultados 1 al 6 de 6

Tema: décalage des heures d'enregistrement

Predeterminado décalage des heures d'enregistrement

dans mes fichiers .gpx il y a un décalage d'une heure avec heure réelle
    pourtant dans mes paramètres j'ai réglé mon fuseau horaire sur Paris
    et coché l’heure d'été automatique

vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?

Predeterminado

Bonjour , pas de réponse de ma part, sinon que les heures de création des fichiers (propriétés) sont complètement farfelues aussi, si on regarde à l'explorateur.
    Ce problème a été signalé il y a plus de 6 mois, et tout le monde s'en fout ...

Il y a de moins en moins de réponses sur le forum de la part de l'équipe ...

Alors si des personnes sont plus prudentes que je ne l'ai été, et lisent ce forum AVANT d'acheter, j'espère que ça guidera leur choix ...

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    si des personnes sont plus prudentes que je ne l'ai été, et lisent ce forum AVANT d'acheter, j'espère que ça guidera leur choix ...
    Comme toi, j'ai acheté ce GPS tête baissée, sans trop d'infos... et comme toi, je regrette amèrement...
    Si tu avais su, comme tu dis, tu aurais opté vers quelle solution (autre que le mobile) ?

Predeterminado

Cita Iniciado por scialla Ver mensaje
    Comme toi, j'ai acheté ce GPS tête baissée, sans trop d'infos... et comme toi, je regrette amèrement...
    Si tu avais su, comme tu dis, tu aurais opté vers quelle solution (autre que le mobile) ?
    En tous cas, j'ai recemment fait du geocaching avec mon oncle qui possède un GAR... oregon, et bien je peux te dire que la carto n'est pas au niveau ...
    C'est laid (vecteurs) et pas précis (absence de nombreux sentiers pourtant indiqués sur les TOP 25 IGN) ....

Tcho

Predeterminado

+1
    Il faut dire aussi que seuls les gens à problèmes râlent sur le forum, donc tous les autres sont contents ???
    Moi aussi j'ai eu quelques soucis au départ (plantage, étanchéité) mais depuis cela marche génial, précis, rapide et la carto 1/25000 est du tonnerre
    Pour la route et le vélo c'est possible en GAR... mais en rando et VTT impossible ... aucune précision (je compare au edge 800)
    Última edición por tkv93; 23/03/2013 a las 23:47

Predeterminado

bonjour sergio34, tu peux modifier les heures de la trace dans land : propriétés de la trace/ date et temps/différence heure locale utc. Ensuite la trace aura les heures souhaitées. ceci dit, dans mon sportiva2 les heures sont exactes.