Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: comment charger les dalles sur mon GPS

Question comment charger les dalles sur mon GPS

Je cherche et je ne trouve pas comment charger les dalles que j'ai acheté sur mon GPS. J'ai réussi à charger sur mon ordinateur, mais pas sur le GPS. Je suis dessus depuis plusieurs heures et je ne trouve rien sur les modes d'emploi en ligne.... Ahhhhh, s'il vous plaît aidez-moi. Merci bcp. Manakel

Predeterminado

Je suis dans le même cas...

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

L'installation de cartes se réalise depuis votre espace www.myTwoNav.com (également accessible depuis notre site Internet directement sur la barre supérieure).
    Vous pourrez alors accédez à toutes vos cartes. Connectez votre GPS au PC et cliquez sur le bouton 'Installer' situé à côté de la carte que vous souhaitez installer.

Plus d'info depuis: http://support.compegps.com/Knowledg...icle/View/690/

A bientôt

Predeterminado

Bonjour Florian

La réponse que vous apportez pour charger les dalles dans le GPS ne me convient pas. Je m'explique.
    J'ai déja téléchargé les dalles achetées sur le DD de mon ordinateur pour pouvoir les visualisées avec Land.
    Pour les installées dans le GPS, il faut à nouveau les téléchargées (environ 20 mn pour un département) alors que les données sont disponible sur mon ordinateur.
    D'autre part en cas d'utilisation nomade (en vacances sans accès internet) comment installer les dalles depuis l'ordi.
    Merci de votre réponse.
    Morsque l'on achète les cartes, il me semble que cette info devrait être disponible.
    Merci d'avance poiur votre réponse.
    COrdialement

Michel

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Michel,

Le téléchargement et l'installation automtique des cartes permet de simplifier le processus pour la majorité de nos utilisateurs.
    Cependant, comme vous le stipulez, il peut être utile de télécharger les dalles pour les installer à notre convenance sans passer par Internet et le CompeGPS Downloader.
    Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le 'i' situé à gauche de chaque cartes depuis votre espace myTwoNav.com. Vous pourrez alors accéder au lien de téléchargement de chacune des cartes.
    Ensuite, pour les passer sur votre GPS, il vous suffira d'utiliser celui-ci comme une clé USB. Vous le connectez au PC et accédez à son contenu depuis 'Votre Bureau>Unité Sportiva par exemple'. Vous trouverez un dossier 'Maps' avec à l'intérieur un dossier 'France_rtmap'. Il vous suffit de copier vos dalles dans ce même dossier 'France_rtmap.' La dalle sera alors installée sur votre GPS,

Plus d'info ici: http://support.compegps.com/Knowledg...carte-mosaique

A bientôt

Predeterminado

Ou , si vous utilisez une carte microSD dédiée au stockage des cartes:
    il suffit de la sortir du GPS, de la brancher dans un lecteur de carte sur le PC/Mac,
    puis une fois celle-ci détectée comme un disque, d'y recopier toutes les dalles nécessaires dans le répertoire \TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP
    puis remettre la carte dans le GPS.

Predeterminado

Cita Iniciado por PEDALATOR Ver mensaje
    il suffit de la sortir du GPS, de la brancher dans un lecteur de carte sur le PC/Mac,
    puis une fois celle-ci détectée comme un disque, d'y recopier toutes les dalles nécessaires dans le répertoire \TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP
    puis remettre la carte dans le GPS.
    Pourquoi sortir la SD du GPS ?
    L'explorateur de fichiers sous windows, mac ou linux la détecte automatiquement dès l'instant où l'appareil est connecté (USB) ; ça se comporte comme une simple clé USB ; on y copie, supprime ou déplace comme on veut !

Predeterminado

Cita Iniciado por scialla Ver mensaje
    L'explorateur de fichiers sous windows, mac ou linux la détecte automatiquement dès l'instant où l'appareil est connecté (USB) ; ça se comporte comme une simple clé USB ; on y copie, supprime ou déplace comme on veut !
    C'est vrai : Pourquoi faire compliqué quand on veut faire simple.
    Merci à Florian pour sa réponse.
    Mon problème est résolu.
    Cordialement
    Michel

Predeterminado

Maintenant que les dalles sont installées dans le GPS, comment les visualisées.
    J'ai ouvert une nouvelle discution a ce propos.
    COrdialement
    Michel

Predeterminado

Cita Iniciado por scialla Ver mensaje
    Le transfert SD/PC est plus rapide qu'en passant par l'USB2.0 géré par le Sportiva.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo