Resultados 1 al 5 de 5

Tema: clapet de capot de batterie cass sur mon sportiva+ ou trouv pice de rechange?

Predeterminado clapet de capot de batterie cass sur mon sportiva+ ou trouv pice de rechange?

Bonjour j'ai cass le clapet de mon capot de batterie de mon sportiva+, j'ai tel a mon revendeur ( la rose d.. .....) et j'ai envoy un ticket a compegps mais pas de nouvelles depuis plus d'un mois, y a t'il un moyen pour trouv des pieces de rechanges.
    sportivement

Predeterminado

Cita Iniciado por cycliste1924 Ver mensaje
    Bonjour j'ai cass le clapet de mon capot de batterie de mon sportiva+, j'ai tel a mon revendeur ( la rose d.. .....) et j'ai envoy un ticket a compegps mais pas de nouvelles depuis plus d'un mois, y a t'il un moyen pour trouv des pieces de rechanges.
    sportivement
    Le support, tu laisses tomber ou du moins tu mets en standbye... possible que tu aies une rponse dans les semaines/mois venir... ?? Considre que c'est genre bouteille la mer, parfois y'a un retour...
    Par contre la rose des vents, au vieux campeur ou nature & dcouvertes (dans ces cas, rien voir, on est en prsence de gens srieux) tu dois bien y avoir quelqu'un pour te rpondre ?
    ltima edicin por scialla; 04/04/2013 a las 07:09

Predeterminado

Idem , oublie le support, j'ai fait un ticket le 12 octobre 2012, pour dcollement du caoutchouc vert, j'ai reu un numro de confirmation et depuis plus rien.
    je suis repass par mon revendeur, beaucoup plus rapide !!!

Predeterminado

Ils ont l'air d'tre plus occup faire de la com qu' rpondre aux demandes de SAV.
    Pour preuve, j'ai compris pourquoi Florian se fait si rare, ils tournent des vidos de promo de leur produits (regardez sur google+ par exemple) ...
    J'avais bien envie de mettre un commentaire, afin que de futurs pigeons restent des ex futurs pigeons prvenus ...
    Peut-tre je le ferai ...

Il est dplorable d'en venir faire de la contre publicit, mais visiblement ils ne ragissent pas plus ...

Predeterminado

Cita Iniciado por emmanuel. Ver mensaje
    Idem , oublie le support, j'ai fait un ticket le 12 octobre 2012, pour dcollement du caoutchouc vert, j'ai reu un numro de confirmation et depuis plus rien.
    je suis repass par mon revendeur, beaucoup plus rapide !!!
    cette quipe de branquignols est tout simplement L A M E N T A B L E, et il faut que a se sache