Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Compatibilté Mac et Applications CompeGPS, qu'en est-il ?

Predeterminado Compatibilté Mac et Applications CompeGPS, qu'en est-il ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de points de vue à propos de la compatibilité entre Mac et Land versions récentes et Sportiva2, à défaut sportiva, dans la perspective d'un achat de GPS pour la randonnée. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce sujet, car la lecture du forum sur différentes rubriques n'est pas très confortant.

Merci

Predeterminado

Bonjour,
    J'utilise Land version 7.5.3 en version Mac et PC pour mon Aventura (+ iPhone), j'en suis très satisfait pour une utilisation "randonnée et voyage".
    La version Mac a beaucoup progressé, il n'y a pratiquement pas de différence entre les 2 versions.(l'affichage "plein écran" de la carte ne semble pas fonctionner en version Mac).
    Même si je regrette la désinvolture de CompeGps sur quelques améliorations de base, qui ne sont toujours pas mises en place après de multiples demandes et plusieurs années d'attente (choix de l'icône des wpts au niveau des préférences, renumérotation des wpts de route, etc.), pour moi "Land" est la référence en matière de logiciel GPS pour la préparation des circuits. Ses possibilités cartographiques sont extraordinaires.
    Pour info, le transfert de données (cartes, routes, wpts) par Wifi, entre Land et un iPhone fonctionne parfaitement.
    Cordialement
    RP