Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 18

Tema: Après la 2.7.5 ?

Predeterminado Après la 2.7.5 ?

Quelqu'un sait il si une nouvelle version est en gestation ?
    et si oui à quel horizon ?

Sportiva 2.7.5

Predeterminado

Après la 2.7.5, ce qui serait bien (on peut rêver), c'est qu'on ait une version qui :
    - sépare les fonctions de navigation et d'enregistrement de trace
    - reprenne la méthode de démarrage et d'arrêt d'enregistrement de trace de la 2.6
    - ait les fonctions d'alarme sonore et allumage d'écran en rentrant dans le rayon d'un waypoint (en suivant une route par ex) qui fonctionne
    avec ça, on pourrait peut-être s'en servir, ce qui n'est pas mon cas avec la 2.7.5 !

Predeterminado

Cita Iniciado por patrikar Ver mensaje
    Après la 2.7.5, ce qui serait bien (on peut rêver), c'est qu'on ait une version qui :
    - reprenne la méthode de démarrage et d'arrêt d'enregistrement de trace de la 2.6
    - ait les fonctions d'alarme sonore et allumage d'écran en rentrant dans le rayon d'un waypoint (en suivant une route par ex) qui fonctionne
    avec ça, on pourrait peut-être s'en servir, ce qui n'est pas mon cas avec la 2.7.5 !
    Héhéhé, rassure toi Patrikar, tu es un chanceux car cette version existe déjà !!! Il s'agit de la 2.6.1 .... on arrête pas le progrès hein ???

Tcho

Predeterminado

Bonjour,

Perso, je suis resté à la 2.6.1 et pour le moment, tout fonctionne bien. Je crois qu'il ne faut pas courir après la dernière version lorsqu'on en a une qui fonctionne et donne satisfaction.
    De plus cela permet de maîtriser le fonctionnement du logiciel et ne pas réapprendre sans cesse les subtilités de la nouvelle version.

Cordialement,
    Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite... (Sportiva Twonav 2.6.1 OS 2.21 Eboot 0.41) Cannondale Moto 1

Predeterminado

Cita Iniciado por Moto1 Ver mensaje
    réapprendre sans cesse les subtilités de la nouvelle version
    "Normalement" si le logiciel était conçu par des pros, il n'y aurait rien à apprendre du tout !! Les accès aux différentes fonctions et dossiers seraient logiques simples et intuitifs...
    C'est ce qui est demandé unanimement depuis des années... Alors cette fameuse future version tant attendue, pour ma part, je n'en rêve même plus...

Predeterminado

même pas une réponse des intervenants Twonav ?
    Doit on en conclure que la 2.7.5 sera la denière version du Sortiva ?

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous,

La version 2.8 devrait être publiée d'ici 3 semaines.

Si je reprens le commentaire de Patrikar:
    -> Depuis l'option 'Tracklog', nous avons séparé:
    - les options de fichiers (format de track, intervalle d'enregistrement...)
    - la visualisation (couleur, épaisseur, nombres de points...)
    - la synchronisation avec la navigation (enregistrer en lançant une navigation ou pas, voir le track report à la fin de la navigation ou pas, redémarrer l'enregistrement en changeant de mode de navigation ou pas...)

-> Nous avons en effet, à la demande générale rajouter les différents boutons de statut d'enregistrement: Start, pause, stop pour une navigation intuitive.

-> Le problème se reproduit avec toutes les routes et tous les waypoints dans votre cas? Avez-vous le même problème avec le suivi de traces ou seulement avec un suivi de route?

Merci

Predeterminado

Voilà une bonne nouvelle !
    Réponse à Florian : je n'ai remarqué le problème du non-allumage de l'écran en rentrant dans le rayon d'un waypoint (et de l'absence d'alarme sonore, mais je m'en passe) qu'avec des routes, avec tous les waypoints, je n'ai pas testé avec des traces, ce n'est pas le même intérêt pour moi. J'ai lu quelque part sur le forum que je ne suis pas le seul. L'intérêt : en vélo de route ou parcours VTT pas trop complexe, si on n'a pas besoin de trace préparée, c'est tellement pratique : 1) rapide à préparer sur Land, 1 waypoint à chaque carrefour "sensible", 1 autre waypoint à n'importe quelle distance du carrefour, dans la direction du chemin à prendre au carrefour 2) sur le parcours l'écran s'allume à X mètres (rayon du waypoint) avant le carrefour, et indique avec la flèche la bonne direction ; un coup d'oeil rapide, sans ralentir on prend la bonne voie ; l'écran s'éteint après 30 secondes, grosse économie de batterie.

Predeterminado

Et combien de nouveaus bugs avec la 2.7.8 ????
    Pensez aussi à fiabiliser les GPS avant de mettre des fonctions à tout va ....

Predeterminado

bonjour, pensez aussi à faire fonctionner en on-road, l'alarme visuelle et sonore des dépassements de vitesse autorisées. merci

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo