Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Land 7.4.1 gnre des fichiers GPX non compatibles avec certains autres logiciels ??

Predeterminado Land 7.4.1 gnre des fichiers GPX non compatibles avec certains autres logiciels ??

Bonjour,
    J'avais signal ce pb sur le forum Sportiva, en dbut 2013, mais sans rponse, je tente sur le forum Land7.
    Sur Land7 (j'ai la version V 7.4.1), on peut enregistrer les traces en .GPX. Malheureusement, je ne peux pas lire ces fichiers sur MemoryMap et quelques fois sur VisuGPX, ce qui voudrait dire que ces fichiers GPX ne sont pas universels, donc qu'ils ne servent rien (pire, c'est un pige con, car on imagine pas qu'un GPX ne soit pas universel !, j'avais commenc de ne stocker que les GPX et liminer les TRK !). Certains amis ont eu le mme pb.
    On peut rsoudre le pb en utilisant GPSBabel pour transformer la trace .TRK en .GPX, mais c'est loin d'tre pratique ! !

NB : le mme pb survient en enregistrant directement en .GPX sur le Sportiva V2.6

Est-ce un problme connu, ou un bug de mes matriels ou logiciels ou un mauvais rglage ???

Predeterminado

Perso mes gpx sont relisibles sans problme par Cartoexplorer mme si il y manquent alors certaines donnes
    Le GPX c'est sans doute comme .avi, un container qui peut comprendre plusieurs types de fichiers et un encodage diffrent entre GPX "universel"