Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Bouton power

Predeterminado Bouton power

Bonjour,

j'utilise dans la joie et la bonne humeur l'Aventura depuis un an et demi très régulièrement et mis à part quelques rares petits plantages tout se passait bien (enfin, une fois que l'on a compris l'esprit un peu tordu des menus de twonav...).

Sauf qu'il y a 2 semaines, méga plantage pendant un enregistrement d'une trace, l'appareil s'est éteint (pourtant batterie à plus de 75%).

j'enlève et remet la batterie plusieurs fois, rien à faire, plus rien à l'écran.

De retour à la voiture je le branche sur l'allume cigare, l'écran apparait blanc et parfois le fond de carte réapparait mais tout est tremblotant, instable, illisible.
    Je laisse recharger à fond la batterie et l'oublie pour la nuit.

Le lendemain, impossible à rallumer avec le bouton power, je le mets sur secteur et dès que la 1ère page apparait je le débranche pour qu'il finisse de démarrer sans l'aide du secteur.
    Depuis, c'est la seule façon que j'ai pour l'allumer et l'utiliser.
    A l'utilisation tout va bien mais je ne peux pas utiliser le bouton power.

Bref, Le bouton power ne marche plus, je suis obligé à chaque fois de débuter l'allumage en passant par le secteur ou l'ordinateur.

Que faire ?

Merci
    Routard34
    PS : j'ai oublié de préciser que je m'en sers comme outils de travail pour faire des relevés sur le terrain. Une solution rapide et efficace me serait très très utile... Merci.
    Última edición por routard34; 05/04/2013 a las 15:02

Predeterminado

Je n'ai pas vraiment d'idée j'ai un Ultra
    Peut être que tu dois tout réinstaller windows CE et two nav
    J'ai un blocage soft et depuis c'est OK mais j'ai dû remettre windows CE puis twonav avec une nouvelle clef demandée au support car l'ID device avait changé et que ma clef n'était plus valable
    Depuis tout marche