Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Activation après installation de nouvelle version

Predeterminado Activation après installation de nouvelle version

Bonjour,
    Je disposais de Land 7.4 sur 3 PC, sans problème. Depuis j'ai installé les versions 7.4.6 puis 7.5. Sur 2 des PC ça marche bien. Sur le troisième, je ne peux plus éditer de trace. Un message d'erreur apparait: "expiration de la période d'essai".
    Je tente l'explication suivante: Le PC sur lequel ça ne marche pas est le seul pour lequel j'ai effectué une désinstallation de la version de 7.4 après l'installation de 7.4.6. En effet, dans le panneau de configuration les 2 versions apparaissaient et j'ai voulu supprimer la première. Cela a supprimé les 2 (qui n'étaient pas installés dans 2 dossiers différents) et j'ai dû refaire l'installation. Je n'ai pas refait l'erreur sur les 2 autres PC.
    Le problème est que je ne sais pas comment récupérer mon code d'activation pour revalider mon logiciel. Quelqu'un peut-il m'aider?
    Question subsidiaire: quelle est la méthode utilisée par CompeGPS pour comptabiliser les installations: adresse IP, MAC, n° de disque dur,...?

Predeterminado

Cita Iniciado por bermite Ver mensaje
    Le problème est que je ne sais pas comment récupérer mon code d'activation pour revalider mon logiciel. Quelqu'un peut-il m'aider?
    Il suffit de re-rentrer le code d'activation en principe fourni par mail. si le mail a été perdu, je pense que CompeGPS doit pouvoir le fournir avec la justification de l'achat de Land en lançant un ticket.
    Cita Iniciado por bermite Ver mensaje
    Question subsidiaire: quelle est la méthode utilisée par CompeGPS pour comptabiliser les installations: adresse IP, MAC, n° de disque dur,...?
    Pour une installation
    - Certainement pas avec l'adresse IP qui change à chaque démarrage d'une Box
    - Certainement pas avec le n° de disque dur, j'ai reconfiguré mon PC en Windows 8 sur un nouveau disque, l'activation a marché
    - Possible avec la Mac adresse, ou n° de CPU en tout cas cela doit être assez proche du hardware de la machine.
    Et pour un code d'activation donné, seulement 3 installations possibles

Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Roland
    Merci pour ces réponses.
    Je vais donc essayer de retrouver ce fameux code mais ça risque d'être difficile.
    Pour les installations, pas de problème, leur nombre ne dépasse pas 3, c'est pourquoi je voulais savoir le mode de reconnaissance. Si c'est près du hard, il n'y aura donc aucun litige possible.
    Cordialement,
    Bernard