Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: Revenir la version antrieure 7.5

Predeterminado Revenir la version antrieure 7.5

Bonjour, je souhaiterai pouvoir revenir la version prcdente de Land, c'est dite 7.4 etc car la version 7.5 est imbuvable et lorsqu'on ouvre une trace, lorsqu'on passe la souris, la crte correspondante n'est plus sigale alors comment fait-on pour trouver la carte correspondante. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqu !!!!!merci de me rpondtre rapidement car je suis bloqu......

Max

Predeterminado

Tu n"as pas gard le fichier d'installation Land 7.4.6 ???
    Perso j'ai aussi eu un problme avec 7.5, suis revenu 7.4.6 ....grce au fichier installe et pas d eproblme d'activation
    Tu peux me filer ton mail en MP; je peux te l'envoyer mais je ne garanti rien sur ton activaiton une fois crase 7.5, chez moi il n'y a eu aucun problme

A+

Predeterminado

Bonjour et merci pour ta rponse, mon mail est :
    ltima edicin por unmaxdemontagne; 13/04/2013 a las 07:04

Predeterminado

Par dfinition ne jamais mettre son mail sur un forum mais bon celui ci est assez peu frquent
    Je te maile un lien avec mon fichier 7.4.6, gardes le au chaud

Freene marche pas en gros fichier aujourd'hui
    Je le sende autrement (sendbox) mais n'acceptent pas les extensions .exe , tu prends le .dng, tu renommes .exe et cela devrait tre OK

http://sendbox.fr/pro/z0wdyjrictm8/s...D_746.dng.html

Tiens moi au courant
    A+
    ltima edicin por tkv93; 12/04/2013 a las 17:12

Predeterminado

J'ai bien reu le fichier et je t'en remercie, tu es vraiment sympa mais comme je suis pas trs dou en informatique, le fihier tant en DNG et pour le mettre en EXE, je pense ne pas y arriver, donc, j'ai dsinstall la version 7.5 et j'ai tlcharg la version 7.1.3 ( que j'avais gard) et a marche, mais nanmoins je vais essayer de faire ce que tu me dis c'est dire de renommer !!!!!mais si je n'y arrive pas, je peux toujours fonctionner avec la 7.3.1....encore un grand merci
    Max

Predeterminado

Content que tu l'ai reu
    Sous Windows, tu cliques Droit sur le fichier nomm .dng et tu vois renommer, tu renommes que l'extension .dng en .exe, il te dit que cela risque de rendre le fichier inutilisable, tu valide et c'est tout bon
    Je vois bien que tu n'es pas au top car jamais de mail lisible sur un forum, c'est une rgle de base
    Cela reste entre nous

A+ si tu as un problme n'hsites pas ....

Predeterminado

Cita Iniciado por tkv93 Ver mensaje
    Sous Windows, tu cliques Droit sur le fichier nomm .dng et tu vois renommer, tu renommes que l'extension .dng en .exe
    Peut-tre faut-il dj faire afficher les extensions car sous win, par dfaut, elles sont malheureusement caches ! ?
    Voir ICI

Predeterminado

Bonjour, effectivement, je ne suis pas un habitu des pratiques des forums et j'ai donc supprim mon adresse mail comme sous entendu. Je viens de tlcharger le fichier 7.4.6 mais il ne sera disponible que dans 24 heures car j'ai pris l'option gratuite. On verra donc demain si le clic droit fonctionne sinon j'appliquerai la procdure que tu me proposes dans voir ICI...merci et bon WE A+

Ubicacin
    Grenoble

Predeterminado

Bien vu mais moi je n'ai jamais trouv cette page sur le site
    Par contre tu postes toujours les liens d'anciennes versions mac ou pc c'est sympa

A+

Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo