Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Sportiva 2 / Nouvelle version OS

Red face Sportiva 2 / Nouvelle version OS

Pour info, une nouvelle version de l'Operating System du Sportiva2 est disponible : OS V1.01 (OS V1.00 pré-installée à l'achat)
    ici : http://www.compegps.com/download/Spo...0_OS101000.fir

La version de l'iBOOT du Sportiva2 est toujours la 1.02

Procédure : http://support.compegps.com/Knowledg.../View/892/210/
    Celle-ci n'est pas complète si l'on veut mettre à jour l'iBOOT :
    Une fois le fichier fichier IBOOT.nb0 copié sur la racine de la carte microSD (formatée en FAT32 , secteur 4KB)
    il faut rebrancher le Sportiva2 au PC/MAC par l'USB, tout en maintenant appuyé la touche 'Menu'.
    Un menu noir apparait, alors et le premier choix [1] est présélectionné; cliquer une première fois sur la touche 'Menu'
    pour choisir l'option [2] Update one file [SD Card] , cliquer ensuite sur la touche POWER pour valider le choix.
    Suivre les indications: sélectionnez le fichier IBOOT.nb0, valider, après la recopie débranchez du PC, Rallumez le GPS.

Predeterminado

Je ne comprends pas très bien la différence entre mise à jour de l'OS et la mise à jour du firmware ?
    D'un côté il faut renommer le fichier.zip en fichier.fir et de l'autre, faire le contraire en renommant le fichier.fir en fichier.zip...
    Aussi il faut extraire le fichier compressé à la racine de sportiva2 ou bien extraire le fichier.fir (ou .zip ?) et ensuite enregistrer le fichier xip.bin obtenu à la racine du sportiva2 ?
    Merci par avance pour l'éclairage sur ce processus bien obsur !

Predeterminado

Je viens de tenter une procédure de màj de l'OS et ça a marché ; j'en informe ceux qui auraient besoin de le faire :
    Il faut télécharger le fichier (zip) SportivaGM132_XX000_OS101000.fir ; le copier (et non pas le décompresser comme indiqué sur la doc !) ensuite à la racine du sportiva2 ; suivre ensuite la procédure décrite dans la doc.

Predeterminado

@PEDALATOR
    je viens de lire le suivi d'installation de l'OS et je voudrais savoir de quelle carte SD il s'agit, est ce la carte du GPS ? ou une autre vierge (puisque que l'on parle de formatage FAT32)...
    J'ai lu également le déroulement de l'instal sur le lien donné et je ne trouve pas ça clair.... enfin j'ai surtout peur de faire une c....rie !
    Peut être un peu plus de clarté dans l'explication pour les non-initiés ?
    Merci de ta réponse.

Predeterminado

@PEDALATOR,
    après lecture de la procédure, la carte SD est ce une autre carte ou bien celle du GPS, j'ai un peu de mal à comprendre, en plus formatée, donc vierge... j'ai peur de faire une bêtise... peux tu m'éclairer un peu plus... la procédure est un peu confuse.... désolé et merci de vos réponses.