Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Fonction"Attacher ici" (TwoNav 2.7.5)

Predeterminado Fonction"Attacher ici" (TwoNav 2.7.5)

Bonjour,

J'ai entrevu dans le manuel version française qu'il est possible de centrer la carte sur une position autre que la position actuelle par le biais d'une fonction "attacher ici" mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à accéder à cette fonction sur mon Sportiva2, quelqu'un a-t-il la solution et si oui peut-il me décrire la procédure d'accès et de mise en oeuvre
    ?
    D'avance, merci

Predeterminado

clique long sur un point de la carte>un menu apparait>ancrage ici

Predeterminado

Merci thierry pour la solution, j'ai testé et ça marche, bonne journée

Predeterminado

La fonction ancrage ici marche bien mais lorsque je veux annuler l'ancrage, j'utilise la fonction "détacher" via le menu contextuel et ca ne marche pas : l'ancrage reste actif. Quelqu'un a t il une solution de rechange?

Predeterminado

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème lorsque j'utilise la fonction "ancrage ici", impossible d'annuler via le bouton "détacher" du menu contextuel, la seule solution est d'éteindre le GPS et de le remettre en route ! Quelqu'un a t'il une autre solution ?

Merci à vous.

Predeterminado

Je viens de trouver la solution et c'est tout bête !!! En fait lorsque ça ne marchait pas, c'est parce que j'étais a l'intérieur de chez moi et le GPS ne captait pas les signaux des satellites; mais après avoir essayé dans mon jardin, et une fois les satellites fixés, tout marche à merveille. Si ça ne marchait pas c'est simplement que le GPS ne peut pas se recentrer sur notre position étant donné qu'il ne peut pas se localiser, et en utilisant "ancrage ici", on lui donne une localisation...

Voilà, en espérant que ça servira à d'autres...

Predeterminado

" Je viens de trouver la solution et c'est tout bête !!!"

Comme la plus part des chose sur ce GPS, c'est du bon sens et de la logique . Bonne continuation