Bonjour,

Je cherche une fonction qui permet le calcul d'itinéraire (au stade de la préparation), je n'ai pas relevé cette possibilité à une première lecture du manuel téléchargé.
De façon peut-être un peu plus explicite, ayant défini une route au moyen d'une succession de points, je cherche si il existe une fonction qui permettrait le calcul de la route à partir de la carte utilisée pour définir les points ou d'une autre carte; fonction qui permettrait de relier les points en empruntant les voies de circulation existant dans la carte et calculerait le temps, la distance etc... une fois le rattachement aux voies réalisé.

Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au mode "on-road" sur la page (celle où il y a le symbole d'une roue) de l'écran. J eprécise que la carte utilisée est celle de la France en osm livrée par CompeGPS avec le GPS, donc bien une carte vectorielle. A savoir aussi qu'en réglage j'ai mis le choix de véhicule sur "voiture" car je me demadais si ça n'était pas du au choix de véhicule sur "piéton", mais ça ne change rien.

Merci d'avance