Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: Fatal ErrorTAM

Predeterminado Fatal ErrorTAM

ça me manquait un peu.
    A l'instant, en préparant la rando de demain : FATAL ERROR
    et impossible de redémarrer sans enlever la batterie 3 x.

Version 2.61b, puisque l'autre ne convient pas à nos besoin !

Fiable cet engin ?

Maintenant ça suffit vraiment
    Secouez vous, bande d'incapables, car je vais vous refaire de la Pub.
    Android est déjà désert....

Predeterminado

Et oui les fatals errors font leur retour quand bon leur semble quelque soit la version, perso je n'utilise presque plus le gps car la derniere fois il s'est encore bloqué sur une trace gpx sans raison apparente... y a de quoi être blasé

Unhappy fatal error

Cita Iniciado por lingjohn Ver mensaje
    Et oui les fatals errors font leur retour quand bon leur semble quelque soit la version, perso je n'utilise presque plus le gps car la derniere fois il s'est encore bloqué sur une trace gpx sans raison apparente... y a de quoi être blasé
    hélas oui, cela faisait longtemps, en fait depuis mon passage sous 2.7.5, et le WE dernier , patatras, 3 fatal errors en suivant, et à chaque fois enlèvement et replacement de la batterie, la troisième tentative a été la bonne, mais c'est agaçant (euphèmisme).

Predeterminado

Cita Iniciado por lingjohn Ver mensaje
    si on compte le nombre de personnes qui ont acheté cet appareil et qui n'ont jamais eu satisfaction des résultats ...

J'attends avec impatience la mise en place des "class-actions" en France.

ça fera peut-être réagir cette équipe qui fait la sourde oreille depuis le début de l'année.

J'ai un sportiva qui m'indique des données erronées, l'appli android où la boussole ne fonctionne pas (alors qu'elle fonctionne avec d'autres appli), et RIEN de leur part.

Alors faites comme moi, je vais sur tous les forums que je trouve qui parlent de gps et j'expose mon expérience ...

Predeterminado

Bonjour,

Vrai que cette "fatal error" arrive, j'ai l'impression, quand on s'énerve sur les touches qui ne répondent pas!!!! Mais il y a pire : les motifs intempestives de réglage non demandées, arrêt enregistrement sans raison (touche hasardeuse!!), etc..; ce GPS est comme une femme!!! il faut le manipuler gentiment et lentement!!!!

Claude

Predeterminado

et la réaction des touches est de plus en plus lente, au fur et à mesure qu'on avance dans la journée. Mémoire saturée ? mal gérée ?
    si on redémarre, ça va mieux, pendant quelque temps.
    vraiment pas fiable ...

Predeterminado

gps tout neuf et déjà deux Fatal application Error !!!!! j'ai la version 2.5.5
    Faut il faire une mise a jour ou pas ???

Predeterminado

Cita Iniciado por seb64 Ver mensaje
    Hello et bienvenu au club !!!

Effectivement, la version 2.5.5 est une des version les plus instable que le GPS ait connu ... je te conseille donc la mise à jour en 2.7.5 (facile à faire depuis Land) mais tu verras que cette version a été très critiquée pour ses automatismes non débrayables (exemple : impossible de dissocier navigation et enregistrement de traces ...) Sinon tu as la 2.6.1 qui est très bien et dont l'interface est proche de la 2.5.5 ...

Tcho

Predeterminado

Cita Iniciado por seb64 Ver mensaje
    Un GPS tout neuf avec une version déjà assez ancienne... Bizarre, non ?

Predeterminado

Pas forcément si ils l'ont en stock depuis longtemps, ils ont du etre contents de l'avoir vendu et d'en débarrasser leur stock
    Bienvenue au club des bugs répétés twonaze

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo