Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Cartes illisible après utilisation de la fonction "unir les cartes"

Predeterminado Cartes illisible après utilisation de la fonction "unir les cartes"

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de Compegps Land version payante qui n'est pas donné donc j'estime avoir droit à une aide. J'ai demandé de l'aide dans le support technique de Compe, aucune réponse, donc je me tourne vers le forum. 3 sujets postés en 2 jours le sujet n'apparaît pas sur le forum + 1 mail sans réponse c'est bon quoi! Je suppose que du côté de Barcelone il doit faire beau mais ce n'est pas une raison pour passer ses journées à la plage.

Voici mon problème: lorsque j'essaie d'unir les dalles avec la fonction "unir les cartes" (je précise que ce sont des dalles ozi converties évidemment) après l'opération les cartes sont illisibles donc inexploitables.

Voici à quoi ça ressemble avant

et voici à ce que ça donne après l'utilisation d'"unir les cartes"

Avec ça je risque pas d'aller bien loin.

Donc si vous connaissez la raison de mon problème et si vous avez la solution, je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance.
    Última edición por BerOc; 17/04/2013 a las 23:00

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

A quel pourcentage de zoom était réglé la fenêtre de visualisation de carte?
    Essayez de la fixer à 100% avant de lancer la fonction 'Unir carte',

Merci

Predeterminado

Bonjour,
    Quel choix de format a été fait pour le fichier de cartes unies, j'ai l'impression que ça joue, je ne suis pas sûr mais il me semble que j'avais fait le choix de .tif par ex. et que le résultat visualisé sur Land était illisible, qu'en revanche en ouvrant le fichier .tif avec une application type "Paint" le résultat était bon, donc c'est peut-être ça, solution créer la carte unie au format .RMAP mais ça n'explique pas pourquoi ça ne marche pas autrement.

Predeterminado

La fonction était réglée à 100%.

Le fichier cartes unies est au format CompeGPS Map (.IMP) et on ne peut pas les ouvrir avec Paint

Ce que je ne comprends pas c'est que le support technique ne réponde pas. S'ils ne sont pas capable de me donner la solution à mon problème, je demande le remboursement et je reviens à la version gratuite vu que j'ai acheté le logiciel principalement pour cette fonction.

Predeterminado Un dérivatif

Bonjour,
    En présumant que l'unification des cartes avait pour but de n'avoir qu'une carte à charger au lieu de plusieurs, il y a la possibilité de charger toutes les cartes avec la création d'un fichier .imp. Ceci a en outre l'avantage que seule la carte qui est parcourue à l'écran est chargée en mémoire, donc gain de place et de temps.
    Il y a ici un tutoriel très bien fait qui explique comment créer ce fichier .imp.
    Bon courage
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Merci roland.burnet je regarderai tout cela de plus près quand j'aurai le temps mais au premier abord ça a l'air très et même trop technique pour un débutant comme moi.