Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Sauvegarde Sytme et TwoNav install sur Sportiva

Predeterminado Sauvegarde Sytme et TwoNav install sur Sportiva

Bonsoir,

L'un d'entre vous a-t-il ide sur la procdure permettant de sauvegarder la configuration initiale du Sportiva2 ?
    A toute fin utile, je suis sous Windows Vista.

Merci d'avance

Predeterminado

Peut tre le fichier .ini ???

Predeterminado

Cita Iniciado por cagou64 Ver mensaje
    L'un d'entre vous a-t-il ide sur la procdure permettant de sauvegarder la configuration initiale du Sportiva2 ?
    Tu veux dire revenir la situation de TwoNav du tout dbut, au moment du dballage, avant de commencer le paramtrer ta main ?

Predeterminado

Rglages>Systme>appareil>Reg. par dfault

Predeterminado

Bonjour,
    Je vais essayer d'tre un peu plus clair. L'ide pour moi c'est qu'en cas de plantage complet ou d'une mise jour qui ne me satisfait pas, je puisse rinstaller la configuration prcedente du GPS, partir d'une sauvegarde que j'aurai ralise auparavant. Ce n'est donc pas rinitialiser les paramtres de rglage par exemple mais bien de pouvoir rinstaller la configuration initiale.
    Merci pour vos suggestions dj formules et pour celles venir

Predeterminado

Cita Iniciado por cagou64 Ver mensaje
    Bonjour,
    Je vais essayer d'tre un peu plus clair. L'ide pour moi c'est qu'en cas de plantage complet ou d'une mise jour qui ne me satisfait pas, je puisse rinstaller la configuration prcedente du GPS, partir d'une sauvegarde que j'aurai ralise auparavant. Ce n'est donc pas rinitialiser les paramtres de rglage par exemple mais bien de pouvoir rinstaller la configuration initiale.
    Merci pour vos suggestions dj formules et pour celles venir
    Tu branches ton sportiva l'ordi et tu as donc accs au contenu de ton sportiva (et de la carte SD s'il y en a une) ; Tu sauvegardes (copie) alors tout simplement le dossier TwoNav de ton sportiva.

A noter que cette sauvegarde devrait tre faite systmatiquement, ne serait-ce que pour avoir une copie du fichier sportiva.mkeyb qui est un fichier unique et personnel ("carte d'identit" de l'appareil)

S'il y a un plantage ou autre hic, tu peux donc rcuprer trs simplement la version d'origine (celle livre avec ton appareil lors de l'achat) ; Pour ce faire, tu remplaces le dossier TwoNav dfaillant par celui d'origine et zou, tu repars neuf !
    ltima edicin por scialla; 19/04/2013 a las 06:29

Predeterminado

Merci infiniment @ scialla et aux autres mes charitables, je pensais que c'tait plus compliqu pour rcuprer tous les fichiers de configuration.