Resultados 1 al 4 de 4

Tema: TWONAV en vente dans "GPS" sur le site IGN

Question TWONAV en vente dans "GPS" sur le site IGN

Bonjour

Je suis un évadeiste désirant changer de GPS très bientôt.
    Quelle ne fut pas ma surprise que de voir que sur le site IGN: Evadéo on n'en parle plus ! les Medions toujours sur le site mais plus en vente !! et dans l'onglet "GPS" sur même site IGN des TwoNav !!!
    Pardonnez moi mon expression, mais "j'en suis tombé sur le C.." !

Alors 2 questions se posent tout naturellemnt à moi:
    - les cartes dédiées Evadéo achetées sur IGN sont elles compatibles TwoNav ? (pas de réponse à priori sur les "post" à ce sujet).
    - mais surtout il me reste des € sur mon compte cartes-numériques IGN, pourais-je les investir en cartes au 25000 directement sur mon nouveau TwoNav ?

Merci pour vos réponses car je vous avoue être un peu largué par le fait de ne pas avoir suivi l'actualité autour des cartes de rando au 25 000 puisqu'au fond c'est cela qui nous intéresse ...

Predeterminado Une partie de réponse

Bonjour,
    une réponse partielle
    Cita Iniciado por desirdevasion Ver mensaje
    - les cartes dédiées Evadéo achetées sur IGN sont elles compatibles TwoNav ? (pas de réponse à priori sur les "post" à ce sujet).
    Sans problème, j'avais aussi un Evadéo, et j'ai été séduit par l'Ultra (taille, compatibilité Glonass..... malgrè l'impossibilité d'avoir une batterie de rechange) et mes cartes 1/25000 ont été intégrées sans problème avec le fichier france-topo.imp également fourni avec l'Ultra. C'est un peu normal vu qu'elles sont au format .RTMAP de CompeGPS.
    Cita Iniciado por desirdevasion Ver mensaje
    - mais surtout il me reste des € sur mon compte cartes-numériques IGN, pourais-je les investir en cartes au 25000 directement sur mon nouveau TwoNav ?.
    Aucune idée sur ce point, mais apriori, il ne devrait pas y avoir de problème, sous réserve de les commander à l'IGN ou Médion suivant où l'Evadéo a été acheté.

Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Bizarrre...

Les dalles de l'IGN sont livrées avec un fichier evadeo.mkeyb contenant les clé d'activation (Pour Un GPS unique).

Mes dalles "evadéo/georando" ont été reconnues par land air avec des bizarreries par contre ces mêmes dalles chargées dans aventura ne sont pas visualisées...

Predeterminado ...vous avez dit bizarre..

Cita Iniciado por ZestyCastor Ver mensaje
    Bizarrre...

Les dalles de l'IGN sont livrées avec un fichier evadeo.mkeyb contenant les clé d'activation (Pour Un GPS unique).

Mes dalles "evadéo/georando" ont été reconnues par land air avec des bizarreries par contre ces mêmes dalles chargées dans aventura ne sont pas visualisées...
    Effectivement, c'est étrange. Mais le fait que ce soit des dalles georando doit avoir son importance. Je ne me souviens plus bien où j'ai commandé mes dalles, IGN ou Médion, mais ce ne sont pas des dalles Géorando. En tout cas, je m'estime chanceux d'avoir pu les intégrer dans mon Ultra.
    Mais quelles sont les bizarreries de ces dalles visibles dans CompeGPS Land ?

Cordialement
    R. Burnet