Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Nouvelle version CompeGPS Land 7.5.2 et CompeGPS air 7.5.2

Smile Nouvelle version CompeGPS Land 7.5.2 et CompeGPS air 7.5.2

Bonjour
    Nouvelle versionCompeGPS Land 7.5.2 installé hier, je le trouve plus rapide que la version 7.5 (pas très ancienne) mais je n'ai pas trouvé sur le site les améliorations ou pas ?

http://www.compegps.fr/mises-a-jour/

@+ pat90850

Twonav V: 2.7.5 O.S V: 2.24 Eboot V: 0.41
    Última edición por pat90850; 20/04/2013 a las 08:50

Predeterminado

Effectivement c'est beaucoup plus rapide que ma version 7.4.6
    Le bug que j'ai vitesse capteur persiste, le support me signale une correction pour la 7.6
    La 7.5 ne retenait pas les valeurs min max des traces dégradées, était donc moins bien que 7.4.6, je teste sur 7.5.2

Predeterminado

Je confirme, ne retiens pas les valeurs de min max pour courbes dégradées ..contrairement à 7.4.6,ils sont forts chez Compegps pour introduire des nouveaux bugs dans les versions soit disant plus évoluées ... c'est pas nouveau sur le forum .. espère la 7.6 qui garde les valeurs min max et corrige le bug vitesse capteur que j'ai

Predeterminado

Bonjour
    pour l'instant je n'ai pas constaté de bug, mais je ne suis pas un utilisateur assidu de Land.
    Par contre la nouvelle fenêtre "arbre" me déplait, ça fait un peu fouillis, que tout soit mélangé, traces, cartes, wpt, etc, sous la seule appellation "fichiers ouverts". Je préférais lorsque c'était séparé...
    Quant au bugs rajoutés sur les nouvelles versions par rapport aux anciennes, visiblement ça ne change pas du sportiva !

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    Bonjour
    pour l'instant je n'ai pas constaté de bug, mais je ne suis pas un utilisateur assidu de Land.
    Par contre la nouvelle fenêtre "arbre" me déplait, ça fait un peu fouillis, que tout soit mélangé, traces, cartes, wpt, etc, sous la seule appellation "fichiers ouverts". Je préférais lorsque c'était séparé...
    Quant au bugs rajoutés sur les nouvelles versions par rapport aux anciennes, visiblement ça ne change pas du sportiva !
    J'ai trouvé, il faut faire un clic droit sur "fichiers ouverts" et classer par branche ... ouf

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

En effet, depuis un clic doit sur la section 'fichiers ouverts', chaque utilisateurs peut décider du mode de visualisation des différents fichiers,

A bientôt

Predeterminado

En tout cas, cette nouvelle version utilise toujours le même navigateur WEB périmé : internet explorer 7 .... qui n'ouvre pas correctement les pages geocaching.com !!!