Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Graphiques

Predeterminado Graphiques

Bonjour,
    J'ai un problème au niveau des graphiques où les boutons présents ne correspondent pas au manuel. C'était le cas sur la version 7.4 je viens de passer à la 7.5.2 et c'est pareil. Par exemple le bouton pour imprimer le graphique n'existe pas pas plus que le bouton légende ou le bouton sélection . Dans l'ancienne version suite à un ticket on m'a répondu qu'il y avait une erreur sur le manuel. Je constate qu'avec la dernière version c'est pareil. Quelqu'un a-t-il des réponse. On me dit de faire une copie d'écran pour imprimer le graphique mais d'après le manuel on doit pouvoir faire comme pour les cartes directement.

Predeterminado Possible

Cita Iniciado por perdu40 Ver mensaje
    . Quelqu'un a-t-il des réponse. On me dit de faire une copie d'écran pour imprimer le graphique mais d'après le manuel on doit pouvoir faire comme pour les cartes directement.
    Bonjour,
    Avec la version 7.5.2 sur Windows 8. Il suffit de faire un clic droit sur le graphique puis cliquer sur "sauvegarder sous", et choisir bmp, jpg, png, svg, tif...
    Pour sélectionner la ou les traces à visualiser, il suffit d'activer la trace voulue. Par contre rien au niveau des légendes. Les boutons à gauche de la fenêtre des graphiques ne sont pas tous opérationnels.
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Bonjour,
    Avec la version 7.5.2 sur Windows 8. Il suffit de faire un clic droit sur le graphique puis cliquer sur "sauvegarder sous", et choisir bmp, jpg, png, svg, tif...
    Pour sélectionner la ou les traces à visualiser, il suffit d'activer la trace voulue. Par contre rien au niveau des légendes. Les boutons à gauche de la fenêtre des graphiques ne sont pas tous opérationnels.
    Cordialement
    R. Burnet
    Merci ça marche aussi avec Windows 7 mais encore une fois le manuel n'est pas en phase avec le logiciel