Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 21

Tema: Comment ouvrir les cartes sur le sportiva ?

Predeterminado Comment ouvrir les cartes sur le sportiva ?

Bonjour

Je viens d'envoyer quelques centaines de cartes dans le Sportiva.
    Comment les ouvrir sans avoir à cocher les 225 cartes les unes après les autres ?
    Il doit bien y avoir un moyen d'ouvrir plusieurs cartes d'un coup, mais comment ?
    Merci de vos réponses.
    Je n'ai rien trouvé dans le manuel (version 2.7) et la recherche dans le forum est une vrai usine à gaz.

Merci de vos réponses.

Michel

Predeterminado

Aucun intérêt d'ouvrir toutes les cartes simultanément vu la grandeur de l'écran !
    Le GPS ouvre les cartes au fur et à mesure de la position et de la progression sur le terrain, ça se fait tout seul !

Predeterminado

Cita Iniciado por scialla Ver mensaje
    Aucun intérêt d'ouvrir toutes les cartes simultanément vu la grandeur de l'écran !
    Le GPS ouvre les cartes au fur et à mesure de la position et de la progression sur le terrain, ça se fait tout seul !
    Pas sur mon Sportiva (version 2.7)
    Si je nouvre pas de cartes, je ne vois rien.
    Si j'ouvre France Topo, je vois bien les cartes au 1/1 000 000 et 1/100 000 mais pas les dalles au 1/25 000.
    SI j'ouvre les dalles au 1/25 000, je les voient mais je ne vois plus les autres echelles quelque soit le zoom.
    Merci de vos lumières.
    Cordialement

Michel

Predeterminado

Bonjour
    Donne le nom complet d'une dalle au 1/250000 avec son extension que l'on puisse répondre au mieux.
    L'arborescence doit être comme ci-dessous
    ----Maps (sous-dossiers des cartes)
    -------FranceTopo.imp (fichier de gestion des cartes, de la position des dalles et du zoom)
    -------Scan100_3.rtmap (fichier carte au 1/100000)
    -------Scan1000_6.rtmap (fichier carte au 1/1000000)
    -------FRANCE_RTMAP (sous-dossiers des cartes au 1/25000; appelées "dalles" de 10kmx10km)
    Land 7.7.2 sous Win 10 Pro -- Sportiva 3.2.7 -- OS 2.24 Eboot 041

Predeterminado

Merci jltur38gr pour ta réponse.

J'ai suivi ce que tu indiquas pour l'arborescence.
    Je ne vois que les dalles ouvertes au 25k (ex : FR_25K_0820_2080_38_BOURGOIN-JALLIEU_2012.rtmap) si j'ouvre cette dalle.
    Sinon je ne vois que le scan 100 et le scan 1000 si je ferme les dalles.
    Je ne comprend pas qu'il n'y ait pas un mode d'emploi clair pour installer ces cartes dans le GPS.
    Cordialement

Michel
    Ca ne marche toujours pas

Predeterminado

Normalement il ne faut ouvrir que le fichier FranceTopo.imp qui s'occupe de tout pour le zoom.
    Si tu édites ce fichier ( FranceTopo.imp) tu dois y trouver cette ligne.
    filename="FRANCE_RTMAP\FR_25K_%04d_%04d_*.rtmap"
    Land 7.7.2 sous Win 10 Pro -- Sportiva 3.2.7 -- OS 2.24 Eboot 041

Predeterminado

dans données>cartes effectue un clique long sur France topo.imp un menu apparait clique sur liste des dalles tu doit voir la liste de toutes tes dalles si ce n'est pas le cas c'est certainement qu'elles ne sont pas au bon endroit

Predeterminado

Pour répondre à jltur38gr, j'ai bien la ligne : filename="FRANCE_RTMAP\FR_25K_%04d_%04d_*.rtmap" dans le fichier FranceTopo.imp
    Pour répondre à Thierry, à partir de données/cartes, je n'ai pas accès à France topo.imp, mais à la liste des dalles.
    Je n'arrive pas à remonter dans l'arborescence (dans le répertoire Maps de la carte SD) pour accéder à ce fichier.
    Je suis toujours bloqué.
    Je remercie les utilisateurs bénévoles d'éclairer les néophites et de faire le boulot de COmpeGps.
    Cordialement
    Michel

Predeterminado

je me suis mal exprimé, lorsque je parle de données> carte je ne parle pas des répertoire mais des boutons de réglage
    mais d’après se que tu nous dis il me semble que tes cartes ne sont pas au bon endroit
    elle ne doivent pas être dans le répertoire Maps mais dans Maps\FRANCE_RTMAP

Predeterminado

Je pense que notre ami Michel n'a pas du installer overview.zip (= carte de vision générale) qui installe notamment le dossier FRANCE_RTMAP sur le GPS ?

C'est expliqué ICI notamment à la section du bas "installation + cartes de vision générale"

Il faut télécharger le fichier overview.zip correspondant à la france (dans le cas de Michel) et décompresser ou extraire ce fichier dans le dossier maps du GPS ; cela va notamment créer un dossier FRANCE_RTMAP et c'est précisément dans ce dossier FRANCE_RTMAP qu'il faudra ensuite copier toutes les cartes.

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo