Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 21

Tema: Réparation GPS aventura

Unhappy Réparation GPS aventura

Bonjour à tous, J'ai envoyé mon gps aventura en réparation il y une dizaine de jours et je n'ai aucune réponse malgré que j'ai envoyé des tickets pour demander des nouvelles. Bref, c'est le silence radio. Quelqu'un sait-il si le SAV est rapide car je me pose vraiment des questions sur son efficacité. Leur silence m'inquiète.

Predeterminado

Perso pour un ultra idem, un peu long délai de port aussi un peu long ... retour du GPS (échange standard) à 4 semaines

Predeterminado

Que ce soit un peu long, cela peut se comprendre. Mais le SAV ne répond même pas aux tickets qu'on leur soumet pour demander des nouvelles. Et si je n'ai pas mon GPS pour le 17 mai, je serai obligé d'en acheter un nouveau pour partir en vacance. Merci de vos renseignements, il faut patienter.

Predeterminado

SAV infernal ! Je sais pas combien ils reçoivent de ticket, mais ça reste sans réponse depuis des jours !

Mon GPS est en réparation pour un ecran cassé depuis plus d'un mois et a part me demander de regler, sans montant ni coordonnées bancaires ... j'ai plus de nouvelles depuis plus d'une semaine malgré 3 tickets sans réponse.

ça commence à me chauffer cette histoire.

Predeterminado

On croirait presqu'il sont en faillite....

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Gaëtan,

Si vous me donner votre numéro de ticket, je peux me renseigner auprès de mes collègues pour connaître le status de celui-ci.

Merci

Predeterminado

Il s'agit du ticket LSS-695-83938. Je n'ai aucune réponse à mes questions depuis le 24 avril 2013. Je trouve que cela donne une très mauvaise image du SAV et de l'entreprise en général. On croirait vraiment une entreprise en cessation d'activité. Enfin j'espère que vous allez débloquer la situation pour donner une image un peu plus positive de TWO Nav Merci de votre diligence. Gaëtan Desgain

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Bonjour Gaëtan,

Si vous me donner votre numéro de ticket, je peux me renseigner auprès de mes collègues pour connaître le status de celui-ci.

Merci
    pareil, on vous croirez en faillite !!!

pas de réponse depuis 15jours, un GPS en sav depuis 1 mois et demi, un GPS a 600€, plus les dalle, qui se promène dans la nature, c'est un scandale de se comporter ainsi !!!!

voici mon numéro de ticket SCQ-669-27126

Merci de faire le nécessaire TRÈS rapidement avant que je descende en Espagne et vous expliquer une manière rapide de traiter les problèmes !

Predeterminado

Je trouve cela à la limite de l'escroquerie. Reverrons nous un jour nos GPS ? Je descendrais bien avec vous. J'en ai marre et plus que marre.... Qu'on nous réponde oui ou merde quoi,,,,

Predeterminado

Cita Iniciado por tony.iannone Ver mensaje
    pareil, on vous croirez en faillite !!!

pas de réponse depuis 15jours, un GPS en sav depuis 1 mois et demi, un GPS a 600€, plus les dalle, qui se promène dans la nature, c'est un scandale de se comporter ainsi !!!!

voici mon numéro de ticket SCQ-669-27126

Merci de faire le nécessaire TRÈS rapidement avant que je descende en Espagne et vous expliquer une manière rapide de traiter les problèmes !

et en français ça donne quoi!!

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo