Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: transfert impossible entre land et twonav iphone

Predeterminado transfert impossible entre land et twonav iphone

Bonjour,
    j'ai bien suivi toutes les instructions pour le transfert de cartes depuis land vers mon twonav iphone par le FTP mais j'ai le message suivant "error in FTP change Dir".
    je ne comprend pas où est le problème, merci de m'aider.

Predeterminado

Bonjour

J'ai besoin d'aide

Je n'arrive pas à transférer mes cartes vers l'iPhone : il ne se passe rien, pas de message

Au-secours ...

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Pour transférer les cartes sur l'iPhone, il est possible:

-> De passer par le logiciel Land
    Lancez l'application Twonav depuis votre Smartphone
    Dirigez-vous à 'Menu>Données>Suivant>FTP Wifi pour activer le mode Wifi
    Lancez alors le logiciel Land et cliquez sur 'Menu>Communication>Connexion a TwoNav iPhone/iPad'.
    Vous pouvez alors lancer la communication automatique par le logiciel Bonjour ou manuelle en entrant manuellement les données FTP qui apparaissent sur votre Smartphone.

-> De passer par le CompeGPS Downloader depuis votre espace 'www.mytwonav.com'
    Une fois connectez sur votre compte, selectionnez la carte à installer sur votre Smartphone et cliquez sur installer.
    Le Downloader se lancera alors automatiquement.
    Cliquez sur l'option 'Installer sur iPhone/iPad' et suivez les indications,

A bientôt

Predeterminado

Mon message précédent était relatif à l'utilisation de Land : il voit bien mon iPhone, je peux voir les dossiers, mais quand je demande de transférer la carte rien ne se passe

Predeterminado

Bonjour , j'ai moi aussi ce problème avec un IPAD et j'attends toujours une réponse du support. Ce que je peux vous dire , c'est que le problème est lié au chemin spécifié dans le dossier 1 des cartes : App/Library/Caches/Maps. En le remplacant par Docs, les transferts se passent bien mais la liste des dalles ne se mets pas à jour sans doute à cause de cette fameuse directory qui est utilisée par l'application.Bonjour,

Cordialement,

Predeterminado

bonsoir
    alors moi je suis exaspéré...
    je viens d'acheter le logiciel twonav sur mon iphone 5S et rien ne marche;...
    voila j'ai tout fait et rien !
    j'ai telechargé le logiciel filezila j'ai rentré les code ftp etc qu'il ya dans TN, mais rien ne marche il me met " erreur delai d'attente expiré" et " erreur impossible d'etablir une connexion au serveur...."
    super...
    et meme en passant par land version 7.6.5 il ne reconnait pas mon iphone, il n'ya rien meme avec le ftp....
    le logiciel twonav de mon iphone est en version 2.9.6
    et mon mac de bureau en 10.6.8
    et bien rien de rien.... merci beaucoup de m'aider, car j'aimerai pouvoir y mettre mes cartes topo zone et mosaique ign sur mon iphone....
    au fait c'est quoi ce logiciel bonjour? ya aussi le logiciel au revoir??? grrrrr
    en tout cas meme avec itunes j'ai deja essayé mais je ne connais pas la manip a faire, meme si j'ai pu rentrer dans mon iphone, il n'yavait pas de dossier twonav data.... donc merci de me donner la manip precise... ce serait gentil.... on dirait qu'avec ces logiciels il faut presque etre ingenieur en informatique... un comble.
    quand a l'install auto sur compegps avec compegps downloader, ba ca ne marche pas.....
    cordialement

Predeterminado cartes sur iphone avec filezilla et arborescence, est ce bon? les dossiers?

bonjour
    bon j'ai reussi hier a installer les cartes sur mon iphone.... je pense qu'elles y sont toutes... avec le logiciel filezilla, j'ai juste mis 4 departements des alpes....
    par contre j'ai un probleme maintenant, quand j'ouvre twonav, il ne me mets pas la bonne position sur la carte.... il me met a un autre endroit qui n'a rien a voir avec ma position ou j'habite... et parfois une autre carte essaie de se mettre par dessus.... un coup il vient vers ma vraie maison et apres il se remet sur la carte ign et me cible sur un autre endroit en montagne.... du coup je n'ai pas la bonne position... comment dois je faire?

autre question, quand je veux installer d'une autre facon avec compegps sur votre site avec compegps downloader, il me met,
    "compegps downloader will install the update 118, and will restart in a few moments... puis il plante et ca ne se lance jamais... ca ne marche pas avec downloader...
    merci donc de me dire avec filezilla, l'aborescence des fichiers a mettre
    dans mon iphone.
    l'iphone est a droite comme indiqué sur la photo.
    merci de me dire si c'est bon....
    j'ai en gros 2 dossiers france RTMAP dont le deuxieme qui est vide, sur le mac de bureau et sur l'iphone.... j'ai fait la meme chose... est ce normal?voir la photo numero 2
    merci
    cordialement
    bertrand
    merci de m'aider aussi tot que possible car je rame la, et c'est important pour moi.... merci
    Imágenes adjuntadas Imágenes adjuntadas

Predeterminado

super les reponses ici... c'est d'une aide formidable les forums.... grrrrr
    merci beaucoup.... genial

Predeterminado

Bonjour,
    même problème de "error in FTP change Dir". help !!! Parce que comme telle, l'appli est inutilisable, Grrrr...
    Une solution ?

Predeterminado Une solution

Bonjour, j'ai trouvé une solution (iPhone).
    Avec un navigateur de fichier (DiskAid à télécharger), ouvrir l'iPhone, puis suivre le chemin (en double-cliquant à chaque fois) :
    -Stockage/TwoNav/Library/Caches, et on arrive sur Maps avec le RT_Maps où mettre les dalles 25000 eme.
    Volià, j'espère que cela marchera pour vous, chez moi c'est nickel, elles apparaissent comme il faut.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo