Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Problème suivi trace

Predeterminado Problème suivi trace

Bonjour,

J'utilise le sportiva en vtt pour le suivi de trace, trace que je télécharge sur internet et que je modifie sur Land. Il m'arrive souvent d'avoir des problèmes (il y a des traces anciennes et les chemins n'existent plus) et de devoir dévier du tracé : si je reprend la trace plus loin, la flèche Goto m'indique alors que je dois retourné à la section que j'ai évité et ce jusqu'à la fin du parcours. Çà me pose problème car en vtt il est plus facile de regarder cette flèche que le plan. J'ai ce problème également quand je ne commence pas mon parcours par le point de départ de la trace. Pendant tout le parcours , la flèche va m'indiquer alors le point de départ.

Est ce qu'il existe une solution ou est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

Predeterminado

Hello,

Dans le menu réglages/navigation/WPT SUIV, modifie le champs "mode chgt de WPT" avec l'option "rayon d'un WPT suivant" (au lieu de "rayon du WPT suivant")
    Ca devrai regler ton problème.

Tcho

Predeterminado

Bonjour,

Est-il possible d'importer des .gpx télécharger sur le web ?
    Merci pour votre retour...

Elo

Predeterminado

Cita Iniciado por syd34 Ver mensaje
    Bonjour,

Est-il possible d'importer des .gpx télécharger sur le web ?
    Merci pour votre retour...

Elo
    Oui bien sûr ! Et ils sont directement lisibles depuis le Sportiva ... Ils faut les placer dans le repertoire Twonavdata/data de ton GPS

Tcho

Predeterminado

Sans problemes mais attention quand même, verifies ta trace avant car avec le sportiva on est jamais à l'abri d'un soucil sorti de nulle part.
    J'ai eu des fichiers qui ont planté le sportiva et je ne sais pas pourquoi mais certaines traces avec waypoints ne sont pas tjs appréciés.