Bonjour à tous,

petite présentation rapide avant ma question

VTTiste de 36ans résidant en ile de France (dans le 77), cela faisait un moment que je lorgnais les GPS des autres vttistes, et j'ai donc franchi le cap en achetant le Sportiva2.

Youpi j'ai un GPS pour mon VTT !

euh oulalalalala çà à l'air bien compliqué

j'ai installer le logiciel, téléchargé et installer les maps offertes, branché le gps sur mon ordi et bien vu que le LAND listait mon gps sur le menu de gauche! OUF

Je souhaite récupérer des traces d'autres riders ( sur endomodo et autre site ) donc j'ai bien récupéré plein de trace gpx un peu partout.
J'aimerai créer des dossiers sur mon gps en fonction du lieu géographique des traces (ex: dossier Fontainebleau ; dossier Ermenonville ; dossier Raid des sorcières ...etc..
et là je ne comprends pas comment faire (et j'ai lu le pdf;..on ne se moque pas hein )

Afin que TwoNav prenne en compte vos données(cartes/waypoints/routes/traces) lors de la création de listes dans la section'Données', celles-

ci doivent se trouver dans le dossier que vous avez créé à cette fin. Vous pouvez définir un ou plusieurs dossiers pour les carteset un dossier pour les données

Super j'ai rien compris ! j'ai fais des clics droits partout depuis le logiciel mais impossible d'avoir un menu de création de dossiers

alors si vous avez LA méthode je suis preneur.

merci par avance les zamis