Resultados 1 al 2 de 2

Tema: plus de licences aprés mise a jour???

Predeterminado plus de licences aprés mise a jour???

Tout est dans le titre , après mise a jour automatisé,(j'ai peut être cliqué trop vite!!!.)mon sportiva est en mode limité, il me refuse les codes d'activation que je possèdes et une profonde incompréhension s'est installé entre nous. Sur l'installation de l'animal je crois bien que je lui ai effacé la mémoire de son propriétaire "moi" dans le fichier approprié. Si une bonne âme de la planète forum ,pouvait me donner la marche à suivre pour rétablir une relation conviviale dans notre duo. je l'en remercie .J'ai bien laissé un ticket !!!!! qui pour l'instant est sans réponse, ce qui évidement me rapproche de la communauté des utilisateurs. Fafaru35

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Si votre GPS est en mode Demo, cela signifie que la clé d'activation du logiciel n'est plus présente dans le dossier 'TwoNav' du GPS.
    Ce fichier clé est sous la forme *.mkey ou *.mkeyb. Pouvez-vous vérifier si une copie est présente dans le dossier 'TwoNavData>Data'.
    Si oui, il vous suffira de copier ce fichier dans le dossier 'TwoNav'. Sinon, notre équipe de support vous enverra une nouvelle clé d'activation,

A bientôt