Resultados 1 al 2 de 2

Tema: waypoints d'un tronçon commun de route off-road (aller et retour)

Predeterminado waypoints d'un tronçon commun de route off-road (aller et retour)

Bonjour,
    Mon GPS Twonav ne sait pas faire le "distinguo" pour ce qui est de la détection de waypoints communs ou non d'un tronçon de route, il me renvoie inexorablement sur le waypoint qu'il a détecté initialement.
    Aussi la seule solution que j'ai trouvé, lorsque je suis sorti de ce tronçon commun de route, c'est de m'arrêter, d'éteindre Twonav et de le rallumer, à partir de là il détecte un des waypoints suivants et tout rentre dans l'ordre.
    J'avais déjà évoqué ce problème, car avant je travaillais avec un logiciel français Bayo, très bien fait de ce point de vue, car même si je prend à l'aller comme au retour des waypoints identiques, il sait très bien les distinguer, et si je veux en modifier un sur son logiciel, il me demande s'il s'agit de celui de l'aller ou de celui du retour, donc pas de confusion possible entre eux c'est parfait.
    Compegps ne pourrait-il pas s'en inspirer, car techniquement çà ne devrait pas être insurmontable.Je reconnais que Compegps depuis 2010 a fait beaucoup de progrès dans de nombreux domaines, mais n'empêche que ce genre de problème est agaçant lors d'une pratique courante.

Predeterminado

Bonne suggestion, mais elle mériterait justement d'être mise dans l'espace "suggestions". Sans doute plus de chance qu'elle soit vue par les développeurs.
    Cordialement
    R. Burnet