Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Je ne vois pas la mémoire interne de mon Sportiva dans CompGpsLand

Predeterminado Je ne vois pas la mémoire interne de mon Sportiva dans CompGpsLand

Dans CompeGPSLand, dans les "Fichiers stockés" je ne vois plus la mémoire interne de mon Sportiva+
    La carte µSD apparait bien, elle.
    Pour info dans le l'explorateur r Windows je vois bien la mémoire interne de mon Sportiva et c'est par ce biais que je peux ouvrir et traiter les traces enregistrées dans la mémoire interne du Sportiva
    Une idée ?
    Merci de votre aide.

Talking

Cita Iniciado por Dinosaure34 Ver mensaje
    Dans CompeGPSLand, dans les "Fichiers stockés" je ne vois plus la mémoire interne de mon Sportiva+
    La carte µSD apparait bien, elle.
    Pour info dans le l'explorateur r Windows je vois bien la mémoire interne de mon Sportiva et c'est par ce biais que je peux ouvrir et traiter les traces enregistrées dans la mémoire interne du Sportiva
    Une idée ?
    Merci de votre aide.
    UP

Predeterminado

Cita Iniciado por Dinosaure34 Ver mensaje
    UP
    Re moi !!!!!!
    Une âme charitable pourrais t'elle faire l'essai et de me dire si elle voit les traces enregistrées dans la mémoire interne du Sportiva dans l’arborescence CompeGPSLand ?
    Merci

Predeterminado

Bonjour,

Moi je suis sous Mac OS X.

Mais je peux accéder au contenu de la mémoire de la carte micro SD dans l'arborescence... D'ailleurs j'accède au contenu sans que cela soit précisé "carte SD" ou "mémoire interne", mes traces étant sur la mémoire interne.

Sinon, je procède autrement : je synchronise le Sportiva, (clic droit sur Twonav dans "fichiers stockés") puis je peux "traiter" mes traces enregistrées alors sur l'ordi.

MILETANG.

Predeterminado

Merci de ton aide
    A priori tout cela je le savais et je le faisais !
    Je me suis remis au boulot, et je me suis aperçu que dans le Sportiva,+ dans la gestion de dossiers, je n'avais plus le chemin pour les traces stockées dans la mémoire interne
    J'ai rajouté ce dossier, et maintenant, c'est parfait je retrouve TOUTES mes traces dans l'arborescence de Land

Merci