Resultados 1 al 4 de 4

Tema: installer carte sur mon gps avec une version evaluation land avec autre ordinateur?

Predeterminado installer carte sur mon gps avec une version evaluation land avec autre ordinateur?

bonjour
    je ne suis pas chez moi en ce moment et je souhaite acheter une carte une dalle d'espagne, pour l'installer sur mon gps, mon amie a un mac, mais je ne veux pas utiliser sur son mac une de mes licences pour y installer land.
    car j'imagine que j'ai besoin de land pour installer via land la carte sur mon gps?
    est ce que je peux trouver une version de land en version d'evaluation pour y mettre ma carte sur mon sportiva?
    car je pars demain en vacances
    ou puis je faire autrement et installer la dalle de la region ou je vais sur mon gps via un autre procede?
    merci bien

Predeterminado

Bonsoir,
    CompeGPS, lorsqu'il n'est pas activé par un code d'enregistrement, est en version limitée qui doit pouvoir charger une dalle sur un Sportiva.
    Sinon, il y a la possibilité de charger la dalle sur le PC, puis connecter le Sportiva au PC en périphérique USB, et de copier la dalle directement sur le Sportiva en prenant bien le soin de la mettre au même endroit que les autres dalles.
    Bonne rando.
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

ok j'ai donc bien installé sur le mac de mon amie une version d'evaluation de land, c'est bon, mais est ce que je peux installer une dalle topo departement sur son mac sans que cela utilise une de mes licences de mes topos?
    car vu que c'est sur son mac et que je ne l'utilise pas souvent, et comme plus tard je m'achèterai une tablette je pense, j'aimerai installer sur son mac une dalle topo pour pouvoir profiter de ma carte vu que je suis chez elle cette semaine?
    je sais que sur mon compte il ya "ouvrir" et quand je clique dessus apres il y a de marque "installer", mais je n'ose pas...
    merci

Predeterminado

Si une licence est nécessaire pour ouvrir le département, il est sûr que cela viendra en déduction des licences disponibles.
    Pour s'en assurer il est possible d'essayer de mettre les dalles sur le Mac, si possible déconnecté du réseau Internet, et de voir si ça marche. Si il est demandé de se connecter au réseau, puis à un compte CompeGPS ou d'entrer un code de validation, alors à coup sûr cela amputera le crédit de licences.
    Cordialement
    R. Burnet