Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Réinstallation de mon PC

Predeterminado Réinstallation de mon PC

Bonjour. Suite à un dysfonctionnement de mon PC, je dois reformater le disque dur et réinstaller Windows et tous les logiciels présents. Dans ce contexte, comment réinstaller ensuite mon CompGps Land 7.5.2 qui a été acheté et téléchargé par Internet. ? Merci de votre réponse.
    Última edición por Alain Henriot; 31/05/2013 a las 10:28 Razón: précision

Predeterminado

Cita Iniciado por Alain Henriot Ver mensaje
    Bonjour. Suite à un dysfonctionnement de mon PC, je dois reformater le disque dur et réinstaller Windows et tous les logiciels présents. Dans ce contexte, comment réinstaller ensuite mon CompGps Land 7.5.2 qui a été acheté et téléchargé par Internet. ? Merci de votre réponse.
    Il te suffit de conserver sur un papier ton code d'activation fourni lorsque tu as acheté Land. Une fois ton PC formaté, tu ré-installes Land en version d'évaluation et tu rentres ce code d'activation pour avoir la version complète.

Tcho.

Predeterminado

Merci pour ta réponse.
    Heureusement j'ai conservé ce code d'activation...

Cordialement

Predeterminado

Bonjour.
    Est-il sûr que cela ne "bouffe" pas une activation ? Puisqu'il me semble qu'on peut activer Land sur 3 PCs.
    Je pose cette question, car je suis dans le même cas, je dois tout réinstaller après remplacement de la carte mère.

A +

Predeterminado

En cas de remplacement de carte mère, il n'est pas certain que le code d'activation puisse être conservé. Celui-ci doit se référer à une référence hardware (mac adresse, n° cpu....), mais en tout cas pas au disque dur. J'opterai pour le n° de cpu, car avec le matériel WIFI, la mac adresse peut très facilement être remplacée. Donc si la nouvelle carte mère récupère le cpu, cela devrait peut être marcher.
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine