Resultados 1 al 5 de 5

Tema: visionnage des dalles sur l ultra

Predeterminado visionnage des dalles sur l ultra

bonjour, est il possible de visualiser les dalles sur mon ultra si oui, comment faire car j en ai installer via compegps land et ensuite transferer sur mon twonav ultra et j ai bien coché dans carte France topo mais apres y a un sous menu dalle qui ne s ouvre pas, merci.

Predeterminado

Perso je les ouvre dans Land, je trace mon itinéraire, je sélectionne (menu sélection) la partie de la carte qui inclu la trace et cela me créer une nouvelle carte (clic droit créer une nouvelle carte pour cette zone) puis je l'envois dans l'Ultra et la carte est sélectionnable par son nom

Predeterminado

C'est tout l’intérêt de l'Ultra (mais aussi des autres appareils de CompeGPS) que de pouvoir visualiser les dalles IGN sur l'écran. Donc cela devrait marcher
    Si cela ne marche pas, a priori il doit s'agir d'un problème de répertoires.
    Sur l'Ultra il faut que le fichier FranceTopo.imp soit dans le répertoire \TwoNavData\Maps (en supposant que ce fichier n'ait pas été modifié).
    Ensuite il faut que les dalles soient dans le répertoire \TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP.
    Et en principe, les dalles s'ouvrent toute seule si le zoom est assez détaillé sur une zone couverte par les dalles enregistrées dans l'appareil.
    Cordialement
    R. Burnet

Thumbs down

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    C'est tout l’intérêt de l'Ultra (mais aussi des autres appareils de CompeGPS) que de pouvoir visualiser les dalles IGN sur l'écran. Donc cela devrait marcher
    Si cela ne marche pas, a priori il doit s'agir d'un problème de répertoires.
    Sur l'Ultra il faut que le fichier FranceTopo.imp soit dans le répertoire \TwoNavData\Maps (en supposant que ce fichier n'ait pas été modifié).
    Ensuite il faut que les dalles soient dans le répertoire \TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP.
    Et en principe, les dalles s'ouvrent toute seule si le zoom est assez détaillé sur une zone couverte par les dalles enregistrées dans l'appareil.
    Cordialement
    R. Burnet
    Merçi, après validation des dossiers comme vous l avez précisé dans les réglages effectivement les cartes s affiches mais voici un autre problème ... [IMG][/IMG] voila ce qui s affiche .. franchement pour le moment je regrette l achat car j ai pas pu l utilisé correctement, il a planter plusieurs fois < message erreur> aplication competwonave.exe encountered a serious error and must shut down , obligé de faire un reset complet de l appareil et le pire week end dernier a une compétition il a planter au départ alors qu il a que 1 semaine ... si ça continu je vais faire une video sur you tube et Facebook...

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de modifier les réglages de dossiers pour chaque cartes.
    Toutes les cartes doivent être situées dans le dossier 'TwoNavData>Maps' du GPS. Dans ce dossier 'TwoNavData>Maps', vous retrouverez les fichiers de cartes de vision générale et les dossiers 'France_rtmap' pour la France par exemple (avec toutes les dalles individuelles à l'intérieur) ou 'Swiss_rtmap'.

Si les cartes sont correctement placées, il suffira d'ouvrir la carte 'FranceTopo.imp' depuis 'Menu>Données>Cartes' pour ouvrir toutes les cartes de vision générales (1:1 000 000 et 1: 100 000 ème) ainsi que les dalles au 1:25 000ème. Il en est de même pour la Suisse.

Pour éviter que 2 cartes se superpose, il suffit de décocher les autres pour ne laisser qu'un seul pays.

Vous trouverez plus d'info ici: http://support.compegps.com/spanish/...carte-mosaique

A bientôt