Resultados 1 al 8 de 8

Tema: et un de plus, un !

Predeterminado et un de plus, un !

bonjour a tous,
    sur le papier, le sportiva est un outil génial principalement par sa prise en charge des raster.
    le hic, et c'est là que ca devient gênant, c'est le nombre de bugs et plantage que l'on rencontre. Imaginez ce qu'il peut se passer avec un plantage lors d'une rando, surtout si vous partez sans carte papier de secours.
    pour ma part, apres les fatal error auxquelles tout possesseur de twonav a été confronté (et continue de l'etre), voila ti pas que c'est l'écran tactile qui est en train de me lacher : je n'est pas accès aux touches situées en bas de l'écran (dommage !!!)
    Heureusement pour moi l’appareil et sous garantie ... malheureusement pour moi le sav de compegps et quasi inexistant et propose des manip digne de maggiver pour regler les problemes. Résultats, les semaines passes, rien n'est réglé et la date d'échéance de la garantie se rapproche
    Un conseil, si vous devez acheter un gps, fuyez cette marque !
    les gens de chez twonav sont completement irresponsables en proposant a la vente pour la pratique de sport de montagne un appareil aussi perfectible, capricieux et non abouti.

Predeterminado

Cita Iniciado por cedric07 Ver mensaje
    bonjour a tous,
    sur le papier, le sportiva est un outil génial principalement par sa prise en charge des raster.
    le hic, et c'est là que ca devient gênant, c'est le nombre de bugs et plantage que l'on rencontre. Imaginez ce qu'il peut se passer avec un plantage lors d'une rando, surtout si vous partez sans carte papier de secours.
    pour ma part, apres les fatal error auxquelles tout possesseur de twonav a été confronté (et continue de l'etre), voila ti pas que c'est l'écran tactile qui est en train de me lacher : je n'est pas accès aux touches situées en bas de l'écran (dommage !!!)
    Heureusement pour moi l’appareil et sous garantie ... malheureusement pour moi le sav de compegps et quasi inexistant et propose des manip digne de maggiver pour regler les problemes. Résultats, les semaines passes, rien n'est réglé et la date d'échéance de la garantie se rapproche
    Un conseil, si vous devez acheter un gps, fuyez cette marque !
    les gens de chez twonav sont completement irresponsables en proposant a la vente pour la pratique de sport de montagne un appareil aussi perfectible, capricieux et non abouti.
    Hello,
    Ton problème pourrait provenir d'un simple défaut de calibration de l'écran ... As-tu essayé de récalibrer celui-ci dans le menu Réglages/système/calibration ??
    En ce qui concerne le SAV, je te conseille de passer par ton revendeur (vieux campeur, rose des vents ...) plutôt que par CompeGps directement car ils semblent un peu débordés ... Par exemple, je crois que le support TwoNav et Land en Français n'est assuré que par 1 seule personne (Jordi Sancho).
    Enfin, il ne faut jamais assurer sa sécurité en montagne par un appareil electronique quelqu'il soit (même si c'est un GARMIN hein !!!), c'est d'ailleurs le sens du message d'avertissement que tu as au premier allumage du GPS ....

Tcho

Predeterminado

Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    Hello,

En ce qui concerne le SAV, je te conseille de passer par ton revendeur (vieux campeur, rose des vents ...) plutôt que par CompeGps directement car ils semblent un peu débordés ... Par exemple, je crois que le support TwoNav et Land en Français n'est assuré que par 1 seule personne (Jordi Sancho).
    En meme temps si ils sont débordés on comprends pourquoi
    Deux échanges en 6 mois pour moi et mon Ultra
    Oui la calibration est peut etre une solution
    4 semaines entre chaque dépannage pour un échange standard au final
    ce jour 2 fatal error nécessitant d'éteindre l'Ultra mais pour le moment il marche normalement
    Pour 416 euros c'est un peu limite quand meme quand la version Android de mon smartphone est stable ... la license m'a été donnée en attendant comme geste commercial, je n'ai pas tout perdu
    Faut dire aussi que j'ai acheté un Garmin en attendant ... j'en ai deux maintenant !!!!
    Je veux bien poster en positif mais quand meme ...

Predeterminado

Ben oui, nouveau produits, mêmes emmerdes qu'avec les anciens d'il y a des années ... comme si le temps été resté figé.
    Cherchez l'erreur.
    Ils s'obstinent ... mais sont incapables d'arriver à faire marcher leur trucs.

Alors comme moi, faites de la publicité afin d'éviter que d'autres soient pris pour des pigeons.

Je voudrais bien être indulgent, mais là, le manque de professionnalisme, le non respect du client (plus aucun retour d'infos sur le forum) sont au summum...

Predeterminado

Cita Iniciado por tkv93 Ver mensaje
    ce jour 2 fatal error nécessitant d'éteindre l'Ultra mais pour le moment il marche normalement
    Pour 416 euros c'est un peu limite quand meme quand la version Android de mon smartphone est stable ... la license m'a été donnée en attendant comme geste commercial, je n'ai pas tout perdu
    Vraiment étonnants ces "fatal error" également sur l'ultra ... Cela ne doit pourtant pas s'expliquer simplement par une incompatibilité de Win CE avec Twonav, puisque j'utilise Twonav Pocket sur mon vieil Evadeo X (également sous Win CE) ... et là, jamais de Fatal Error.
    Un hardware un peu "juste", cela pouvait se comprendre pour le Sportiva 1ère génération, mais pour l'ultra qui vient de sortir, ils auraient pût prévoir la chose quand même !!!

Tcho

Predeterminado

Je dois préciser que ce n'est pas fatal error mais "l'application twonav a rencontré une erreur et doit fermer", case en haut à droite OK ou croix ne fait rien, on peut toujours enregistrer la trace en dessous mais le guidage qui marche en dessous parfois en sous couche de même que l'enregistrement de trace et des capteur ant+ est difficile car la fenêtre de message d'erreur reste en avant sur l'écran en plein milieu ... on ne peut rien en faire
    Il faut alors éteindre "reset, 10sec sur le bouton on.off" et rallumer pour que cela reparte ... avec un trou dans la trace et le tout en roulant pas très fun ...
    Smartphone sous android aucun plantage (mais peu utilisé)

Predeterminado

Oui, je confirme que ce n'était plus indiqué "fatal error" mais le message reporté par tkv93.
    Mais ça prouve que ça évolue, le changement d'intitulé du message ...

Predeterminado

Cela fait 24h que cela marche je croise les doigts .. cela devient un exploit ... dites donc 24h quand même chapeau bas