Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Problme toujours prsent malgr ticket et promesses ...

Predeterminado Problme toujours prsent malgr ticket et promesses ...

Bonjour, pour vous prvenir que sur les autres plateformes il y a aussi des soucis :
    A propos d'un bug de la boussole qui n'a jamais donn la bonne direction, et signal par un ticket, j'avais reu :

Post le: 05 April 2013 01:19 PM
    Bonjour,

Nous connaissons le problme, nous y travaillons et nous esprons pouvoir le rsoudre dans les suivantes versions. Pour l'instant vous devez travailler en mode GPS.

Cordialement

Jordi Sancho
    Support Manager
    CompeGPS TEAM S.L.
    http://www.compegps.com
    http://www.twonav.com

Et nous sommes plusieurs versions plus loin, et a ne fonctionne toujours pas !

Predeterminado

Le mode GPS c'est pratique en gocaching, n'est ce pas furansunodenki ?

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    Le mode GPS c'est pratique en gocaching, n'est ce pas furansunodenki ?
    hhh, evidemment le mode GPS est rserver l'utilisation en voiture. Pour l' outdoor il faut obligatoirement possder le mode boussole de manire s'orienter correctement mme l'arrt.
    Il est impensable pour moi d'essayer de vendre en 2013 un GPS ou une appli outdoor ne possdant pas de boussole electronique. Ca reviendrai aux premiers IGN EVADEO qui ont plus de 6 ans.
    Pour la petite histoire, je me souviens avoir un peu refroidis les membres d'un forum de geocaching qui s'enflammaient l'ide de la sortie d'un nouveau GPS HOLUX sous android .... mais qui ne possdait pas de boussole electronique ----> quasi inutilisable en Geocaching et rando.

Tcho.

Predeterminado

Ticket post :

Bonjour, cela fait des mois que vous tes au courant que la boussole ne fonctionne pas et que vous ne trouvez pas de solution.
    Cette appli est inutilisable depuis le dpart.

J'exige une opration de votre part.
    Soit une licence en cas de changement de tlphone, soit le remboursement.
    Tous les lecteurs du forum sont tmoins de votre incapacit faire fonctionner vos produits.

Cette fois, je vous somme de trouver une solution, faute de quoi je m'adresserai aux services comptants rsoudre ce litige.
    Cordialement