Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Démarrer un enregistrement avec TwoNav 2.8

Predeterminado Démarrer un enregistrement avec TwoNav 2.8

J'ai donc installé cette nouvelle version et j'ai voulu tester cette nouvelle fonctionalité
    je vais dans le menu STATUT et je vois bien les 2 boutons DEMARRER! et Stop...
    je clique sur DEMARRER! mais je n'obtiens que la fenêtre "démarrer!" avec les options "lieu", "trace", "training", "retour", "historique" et "libre" !!!

à quoi bon avoir collé ces 2 boutons si je dois encore agir comme dans la version précédente et cliquer sur "libre"
    ou alors c'est moi qui n'ai pas tout compris !
    quelqu'un peut-il m'éclairer ?
    merci

Predeterminado

Moi je trouve cela plus clair le statut "record pause arret" tel que c'est dans la version 2.8
    Démarrer doit obligatoirement passer par démarrer pour faire quoi (libre trace route etc ..)
    Changement pas très important mais quand meme

Predeterminado

3 ans que j'utilise le sportiva et que je crée des dizaines de traces en activant le triplog par la fenêtre de statut sans me poser de question.
    J'utilisais rarement le bouton démarrer qui avant s’appelait NAVIGUER ce qui me paraissait plus logique.
    Effectivement choisir LIBRE mais c'est par tâtonnement et intuition que j'ai trouvé.
    Là je me suis penché sur la doc pour savoir ce qu'il fallait faire.
    Et alors cette doc!!!!!!!!!!!!!!!
    La prise en main rapide trop succincte.
    Le guide complet trop complexe et incompréhensible pour moi qui me prétendait être un expert.
    Bon courage à ceux qui débutent.
    Il me semble que c'était plus simple au début.

Et là je vois que je ne suis qu'un petit utilisateur qui ne se pose pas de questions de temps de pose etc...
    Il y en a qui se prennent vraiment la tête.
    D'où a force la transformation d'un outil simple pour ne pas se perdre qui s'appelle GPS en une usine à gaz qui calcule tout un tas de gadgets.
    Última edición por papito38; 23/07/2013 a las 01:58