Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Restauration Sportiva

Predeterminado Restauration Sportiva

Bonjour,

je souhaite restaurer mon Sportiva à son état d'origine, c'est à dire, dans le même état que lorsqu'il était tout neuf à peine sorti de la boîte ... Est-ce possible ?

Sportivement

Predeterminado

salut.

Oui c'est possible : dans Land, clic droit sur la ligne du gps, et un menu contextuel qui dit à peu près "réinstaller". A ceci près que c'est la dernière version, et si ton gps est un peu ancien, ça sera pas la version d'origine.

Predeterminado

Ah yes, super, merci !

Predeterminado

Qu'appelles-tu sur la ligne du GPS ? Depuis la v. 2.8, je ne retrouve plus mes billes. Mon fichier imp est corrompu, etc... Donc, j'aimerais pouvoir revenir à la 2.7.

Predeterminado

Quand ton gps est branché, il apparait dans Land dans fichiers stockés ... tu cliques réparer

Predeterminado

Cita Iniciado por tkv93 Ver mensaje
    Quand ton gps est branché, il apparait dans Land dans fichiers stockés ... tu cliques réparer
    Non, désolé.
    Il me répare effectivement je ne sais quoi, mais je suis toujours en v.2.8 quand je rallume la bête.

Predeterminado

Pour revenir à une version plus ancienne comme la 2.6.1, on peu la trouver ici, et faire une installation comme une nouvelle version.

Predeterminado

+1 oui je pensais bien que cela ne passerais pas en 2.7 ... mais je pensais que tu aurais une 2.8 fonctionelle
    Tu n'as pas un double de ton fichier imp ???
    Sinon tu peux essayer manuellement de télécharger et reinstaller la 2.8 sur leur site (télécharges et installes la sous windows si tu es sous windows) cela devrait remettre les cartes par défaut et aussi les imp et scan map

Predeterminado

Merci pour vos réponses.
    Pour l'instant, j'ai gardé la version 2.8.
    J'avais un problème de fichier imp manquant. Je ne sais trop pourquoi. J'ai réussi à en réinstaller un en réinstallant une dalle au 1/25000.
    Je ne suis pourtant pas spécialement novice avec ce GPS, pourtant je suis incapable de savoir ce qu'il s'est réellement passé...
    Merci tous.