Resultados 1 al 5 de 5

Tema: cartes floues

Predeterminado cartes floues

Bonjour,
    Mes cartes topographiques s'affichent floues sur mon Ultra quand je zoome. Pouvez-vous me dire ce que je dois cocher ou décocher pour résoudre le problème?
    Merci
    Christophe

Predeterminado

Bonjour à tous,
    Ce genre de problème peut provenir d'un nombre trop important de cartes ouvertes.
    Faire un essai avec uniquement la carte "utile" + la carte relief.
    Bonne journée
    R.P

Predeterminado

Cela dépend aussi du zooming ... forcément trop près c'est flou
    Sur une carte topo 25, le zoom auto me va bien en qualité et zone couverte par l'écran
    Perso je n'ouvre toujours qu'une seule carte, celle où je suis présélectionnée dans Land

Predeterminado

Également constaté mais sur un Sportiva. FraceTopo.imp était ouvert, mais il manquait les cartes Scan100_3.rtmap et Scan1000_4.rtmap dans le répertoire map du Sportiva. En copiant ces cartes, la carte 1/25 000 est devenue nette. A essayer si c'est le cas.

Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado carte floue

J'ai eu cette experience en pleine rando. Ma trace passant d'une portion de carte bien nette à une devenant complètement floue.A priori vérifier que les cartes empruntées sont bien contenues dans le dossier Ultra/twonavdata/maps/FRANCE_RTMAP et complètes.Pour ma part certaines étaient présentes en intitulé mais à 0 en koctets.Forcement c'est moyen pour une bonne résolution.Faire un copier-coller des cartes manquantes du dossier compegps map contenu sur votre pc pour votre ultra et ça devrait le faire.