Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: forum Bridé

Thumbs down forum Bridé

Bonjour,

Ce message s adresse a toi administrateur qui bride les messages dénonciateur des problèmes rencontré avec le twonav ultra j' ai laissé deux messages a propos des dalles qui ne sont pas diffusé sur le forum et un autre sur le sujet attention au utilisateur ou moi aussi je denoncé les problématique de l appareil et les plantages donc encore une fois a ce jour 24 juin 2013 j' ouvre un nouveau sujet et ferai une capture d' ecran pour preuve de mon passage sur le forum.

Prochainement j' expliquerai sur une video des problèmes de l ultra et du bridage de votre forum afin de cacher les rééls problèmes que nous avons tous justement ça tombe bien car actuellement il y a aucune vidéo en france sur la demonstration de l ultra et juste des pubs commercials...

Voila fallait pas ce foutre de ma pomme....

Predeterminado

Tu es sûr qu'il y a censure ??? perso et Amarok67 aussi avons des griefs répétés mais aucun message n'a à ma connaissance été censuré ... aussi désagréable soit il pour Compegps

Predeterminado

Si censure il y a, peut être que c'est pour ne pas diffuser des messages dont l'orthographe approximative peut entraîner une suspicion sur la rigueur de son contenu ?

Predeterminado

Cita Iniciado por trekando Ver mensaje
    Bonjour,

Ce message s adresse a toi administrateur qui bride les messages dénonciateur des problèmes rencontré avec le twonav ultra
    LOL! je crois que tu parle dans le vide car cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'administrateur sur le forum français!

Predeterminado

Moi non plus, je ne pense pas qu'il aie un problème de censure avec toutes les méchancetés que j'ai lachèes à cause de la lenteur et le silence du SAV Gaëtan

Predeterminado

C'est un certain florian qui s'occupe du forum français mais il faut admettre qu'il est pas trop présent sur le forum

Predeterminado

Oui, je peux confirmer, le forum est mort en ce moment, et même aux tickets, il ne répondent pas.
    Alors faites comme moi, de la pub pour venter les problèmes de ces appareils, afin que de moins en moins de pigeons ne se fassent plumer ... et se tournent plutôt vers des appareils fiables

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux sur le forum français et que dans la plupart des cas, vous parvenez à trouver les réponses entre vous.
    J'essaye au mieux de modérer afin de répondre aux quelques questions qui restent sans réponse.
    Amarok67, nous répondons à tous les tickets en temps et en heure. Je sais d'ailleurs que vous êtes en discussion depuis plusieurs jours avec un de nos techniciens.

Il n'y a pas et n'a jamais existé de censure sur ce forum. Certains messages restent cependant parfois en mode 'Attente de validation' et nous devons les débloquer manuellement pour qu'ils apparaissent sur le forum.

Merci

Predeterminado

Tiens une réponse du responsable !!!!
    Perso j'ai toujours eu une réponse à mes tickets meme si certains avaient été jugés clos sans l'etre vraiment ... mais au final si ce n'est pas toujours très rapide c'est souvent pour essayer d'améliorer les choses.
    Si Florian n'intervient pas souvent c'est sans doute parce que le forum est fait pour nous entre nous ..
    Perso mes tickets sont en grande partie résolu sauf un qui devrait l'etre en Land 5.6 d'après Jordi Sancho
    Última edición por tkv93; 25/06/2013 a las 21:07

Florian Guest

Predeterminado

Merci pour votre message tkv93.
    En effet le forum est plutôt un espace pour que nos utilisateurs puissent échanger avant de recourrir à notre support.

Cependant, j'essaye de dédier un partie de mon temps à répondre et suivre vos discussions avec l'objectif d'améliorer notre solution et résoudre certains doutes dont seuls nos techniciens ont la réponse,

A bientôt

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo