Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Licence carte pour smartphone

Predeterminado Licence carte pour smartphone

Bonsoir,

J'ai en ma possession un Aventura, le logiciel Land sur PC et je voudrai installer Twonav sur mon nouveau smartphone.

Si je compte bien, ça fait trois installations de carte donc jusque là ça va car si j'ai bien compris, on a le droit à trois installations.

Le problème est qu'avant mon PC actuel, j'avais déjà installé Land sur un autre qui depuis est parti à la benne, la licence concerne t-elle les installations actives où comptabilise -t-elle toutes les installations ?

Avez vous des informations là dessus (les utilsateurs), Florian peux-tu me donner une réponse ?

Je ne vais pas me lancer dans un achat du logiciel Twonav pour smartphone sans avoir la certitude que je puisse ré-installer mes cartes sur celui-ci...

Par avance, je vous remercie.

Cdlt

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Le nombre d'installations autorisées sur des appareils différents dépend du contrat que nous avons avec l'éditeur de chaque carte.

Pour les cartes IGN France, le nombre d'installations autorisé est de 5. Vous n'aurez donc pas de souci pour l'installer sur votre Smartphone depuis le logiciel TwoNav,

A bientôt

Predeterminado

Bonjour Florian

Et si on crée une carte nouvelle en sélectionnant une zone sur Land, cela fait une nouvelle carte Rmap. On peut l'envoyer sur notre Gps autant de fois qu'on veut non sans la limitation IGN ??