Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Créer et LIRE un roadbook sur Sportiva2

Predeterminado Créer et LIRE un roadbook sur Sportiva2

Bonjour,

J'aimerais pouvoir lire un roadbook créé sur Land avec mon SPortiva2 (non le Sportiva2+) mais rien à faire.
    J'arrive à le télécharger (.BTRK), mais à la lecture, pas de description, pas de guidage, rien.

Or, j'ai vu en lisant les caractéristiques des deux GPS, que seul le Sportiva2+ est compatible roadbook. Alors pourquoi puis-je téléchargé sans problème mon fichier .btrk sur mon Sportiva2 ?
    Qu'ais-je manqué ?

Ce que je souhaite avant tout : lorsqu'il faut tourner à droite / gauche, un bip AVANT (genre 50m) - et non pendant comme j'ai pu tester tout à l'heure. Mais une description de certains points remarquables sur le parcours seraient aussi les bienvenus.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à créer un parcours avec ces indications claires (prévention de changement de direction) ?

Predeterminado

J'utilise souvent le E-roadbook où je place tous les changements de direction. Le GPS "Bip" et il s'allume 50m avant le wpt (rayon du waypoint) puis il repasse en mode veille. C'est génial. Il n'est pas nécessaire de créer un fichier .btrk qui est un fichier compilé (Binary track). Le fichier .trk qui contient tous les changements de direction (= waypoint) suffit. Par contre l'inconvénient est que l'aperçu complet de la trace devient illisible à cause des icones.

Predeterminado

Bonjour,
    Je possède un sportiva2+ et je dois avouer qu'il est vraiment génial! Par contre en ce qui concerne les Roadbooks, je ne parviens pas a les faire fonctionner! En relisant le tutoriel avec attention, je me suis rendu compte que je n'avais pas appuyé sur la commande "éditer le Roadbook". J'ai placé les petits icônes de la bibliothèque Compe, par contre, je n'ai pas mis de croquis ni de description; ensuite j'ai sauvegardé la trace en .TRK et ensuite en .BTRK comme indiqué dans le tuto. Mais une fois que je roule, aucune infos ne s'affichent! Est ce que quelqu'un qui à plus l'habitude que moi peux me dire s'il voit une erreur dans ma manière de procéder?

Une autre petite question : lorsque je suis une trace je ne suis pas tout le temps au centre de la carte! Mais il me semble avoir trouvé la solution hier : il faut appuyer sur la commande "carte centrée" et là, le pointeur reste au centre de la carte et cette dernière défile. Je ne sais pas si c'est la solution, là aussi, si quelqu'un peut me dire si c'est ça??

Merci, et pardon pour la longueur de ma question ...

Predeterminado

bonjour,

je possède un Sportiva2+ et je n'arrive pas à éditer de roadbook dessus; est-il obligatoire d'utiliser des croquis? si oui, je ne parviens pas à en trouver sur internet en téléchargement. Est-il possible que l'un d'entre vous puisse m'en faire passer?

merci à vous.