Resultados 1 al 5 de 5

Tema: personnalisation lors de la navigation.

Predeterminado personnalisation lors de la navigation.

Bonjour, Je viens ici pour rechercher des indices pour pofiner mon twonav lors d'une navigation.

- Pouvez-vous m'indiquer comment réussir à bloquer la mise en veille du twonav lors de la navigation. En effet après un laps de temps, l'écran s'éteint et ne se rallume que lorsque qu'on le touche.
    En randonnée pedestre cela n'est pas trop grave mais en VTT cela devient problématique. Obligé de s'arreter pour verifier la trace lors de carrefour.

- J'aurai aimé personnaliser la page de donnée en y ajoutant le graphique ( distance/altitude ) comme il apparait sur le mode d'emploi complet, à la section opération.
    Il permet de visualiser le profil de l'étape et notre position actuelle.

Merci d'avance

Predeterminado

Cita Iniciado por melenasyl Ver mensaje
    comment réussir à bloquer la mise en veille du twonav lors de la navigation. En effet après un laps de temps, l'écran s'éteint et ne se rallume que lorsque qu'on le touche.
    En randonnée pedestre cela n'est pas trop grave mais en VTT cela devient problématique. Obligé de s'arreter pour verifier la trace lors de carrefour.
    Pas de problème, il faut aller dans Réglages>Autonomie>Champ "Éteindre l'écran" et choisir "Jamais".
    Toutefois, l'autonomie du GPS sera cruellement réduite. Ne serait-il pas plus judicieux de mettre des waypoints aux carrefours délicats et de mettre une alerte lorsque l'on arrive à une certaine distance des waypoints ? Ainsi l'écran devrait se rallumer tout seul en arrivant au carrefour (Pas testé, mais cela devrait marcher)

- J'aurai aimé personnaliser la page de donnée en y ajoutant le graphique ( distance/altitude ) comme il apparait sur le mode d'emploi complet, à la section opération.
    Il permet de visualiser le profil de l'étape et notre position actuelle.
    Cela devrait pouvoir se faire avec Réglages>Champs/boutons>C. Données ajouter une page en appuyant sur +, choisir le nombre et la disposition des champs en gardant une grande zone pour le graphique, et pour mettre le graphique choisir la valeur "Profil du parcours" dans la partie "Général". Avec la page de données créée, on peut aussi en cliquant long sur le champ, modifier ce qu'il faut afficher et donc choisir le profil. (Pas testé non plus).
    Comme les deux solutions proposées n'ont pas été testées, merci du retour d'expérience qui pourra servir à d'autres.
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Merci Oh Membre Senior. Je viens de paramettrer tout ça.
    Je teste et je rend compte dès que possible !Et je me replonge dans mon manuel car j'ai pleins d'autres question mais avant de polluer ce blog je tente d'y remedier comme un grand.
    Cordialement.
    Fabien

Predeterminado

Merci Oh Membre Senior.
    L'attribut de "Membre Senior" arrive de je ne sais où et ne sais comment.

Et je me replonge dans mon manuel car j'ai pleins d'autres question mais avant de polluer ce blog je tente d'y remedier comme un grand.
    En plus quand on trouve tout seul cela a deux avantages :
    - on en éprouve une grande satisfaction
    - on retient mieux la solution dans le temps
    Et peut être que cela contribue a devenir "Membre Senior " en partageant son expérience sur ce forum ?
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

Je pense que senior apparait tout seul au delà d'un certain nombre de messages 100 sans doute pour senior
    La solution waypoint et allumage au waypoint fonctionne bien mais il faut rester sur le mode carte car en champs de données il s'allume mais reste en mode champs de données .... il devrait passer à un mode affichage carte comme le gamrin
    Perso j'ai personnalisé 2 pages avec moyennes et instantanée des capteurs fréquence cardio pédalage et vitesse ainsi qu'un de données pente et température
    Seul problème les fatal error 3 fois par sortie au moins !!! obligé d'éteindre et rallumer pas pratique en roulant voire dangereux
    Quand à la température elle est toujours fausse chez moi et vous ???