Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Gestion des cartes

Predeterminado Gestion des cartes

Bonsoir,

Est-il possible de créer dans la liste des cartes des sous-dossiers afin d'en faciliter la recherche ?
    D'autant plus que ces sous-dossiers (que j'ai créés depuis mon PC) existent et que leurs contenus sont lus mais toutes les cartes apparaissent dans une seule et trop longue liste.

Merci.

Predeterminado

Oui, normalement toutes les cartes compatibles qui sont dans le dossier MAPS et ses sous-dossiers sont vues.

Pour les dalles ign 1/25000 (.rtmap) les sous-dossiers doivent être dans FRANCE_RTMAP.

Predeterminado

Bonsoir,

Sur mon Ipad mini ces répertoires (MAPS et FRANCE_RTMAP) n'existent pas, mais ce n'est pas là le problème.
    J'ai créé, depuis mon PC, et avec le logiciel "DiskAid" des sous-dossiers dans le dossier "Documents" de l'appli "TwoNav Premium" pour ranger mes diverses cartes. Toutes ces cartes sont bien vues par "TwoNav" mais elles sont toutes regroupées dans une seule et même liste, et mes sous-dossiers sont invisibles mais pas leurs contenus. Et je trouve cette liste beaucoup trop longue et très peu pratique à utiliser.
    Est-il possible que la liste des cartes dans "TwoNav" fasse apparaître ces sous-dossiers ?
    Sinon serait-il envisageable que cette fonction soit implantée dans une prochaine version ?
    Merci.