Resultados 1 al 9 de 9

Tema: installation carte SD

Lightbulb installation carte SD

Bonjour à tous, en possession d'un sportiva 2 en version 2.8, il m'est impossible d'utiliser un SD en ayant pourtant suivi au mieux je pense, les nombreux conseils des forums que j'ai consulté (arborescence des fichier, réglages système du GPS,etc...). Bref jk'en arrive à un point quand je branche mon GPS sur mon pc avec la carte SD insérée j'ai un message d'erreur et le PC ne reconnait plus ni le GPS ni la carte alors que séparément tout se passe nickel(GPS sans SD et SD mis sur port USB à part). De plus quand je démarre mon GPS avec la carte inséré j'ouvre le Windows du GPS !!! Pourtant sans la carte tout fonctionne nickel encore une fois (lecture des cartes sur la mémoire interne,etc..). Je veux donc tout reprendre à Zéro, quelqu'un pourait-il me guider étape par étape. Pour info ma SD est une sandisk Ultra 16Go. Merci d'avance à vous tous!

Predeterminado

Si tu peux faire un essai avec une autre carte SD...

J'ai eu un problème semblable avec une SD de 16Go qui fonctionne bien sur un Sportiva(1) et pas du tout sur un Sportiva2.
    Cà reste mystérieux...

Predeterminado

Ce joujou est d'un capricieux...

Predeterminado

J'ai le même problème, une horreur, avec Transcend 16 go et Sandisk 32 go, grosse déception support injoignable par tel ! ... que faire ?

Predeterminado

Cet appareil étant malheureusement bien susceptible, comme suggéré par pinza au post#2), essayer avec une autre carte ...
    (Pour info, je suis personnellement fidèle à KINGSTON, que ce soit en informatique (RAM, clés) ou en cartes mémoire (appareil photo, sportiva) : AUCUN pb rencontré à ce jour)

Predeterminado

Cita Iniciado por ChrisDivers Ver mensaje
    support injoignable par tel
    ... Quel tél ? Trouvé où ?
    Il serait intéressant de diffuser ce n° !

Predeterminado

Il n'y a jamais eu de téléphone, mais ils répondent assez vite aux TICKETS.