Resultados 1 al 5 de 5

Tema: changement d'adresse mail

Predeterminado changement d'adresse mail

Bonsoir ayant changé de FAI , comment change t'on l'adresse mail du profil afin de continuer d'avoir l'acces a My TwoNav Merci d'avance

Predeterminado

Réponse un peu tardive, mais réponse tout de même.
    En étant connecté avec l'ancienne adresse, cliquer en haut sur "Tableau de bord utilisateur", puis dans la colonne de gauche dans la rubrique "Mes Réglages" sous "My account" cliquer sur "edit email & password".
    Cordialement
    R. Burnet

Predeterminado

j'aimerai aussi changer mon adresse mail mais je ne sais pas ou trouver le "tableau de bord utilisateur" rien de tout ça sur compegps.com, seulement un formulaire d'informations où mon adresse n'est pas changeable. J'ai aussi créé un autre compte avec la bonne adresse mais je ne peu bien-sur pas récupérer mon code promotionnelle.
    comment puis-je faire ?
    merci
    Última edición por astaire; 28/12/2013 a las 13:14

Predeterminado

Bonjour,
    Se connecter sur le forum avec l'ancienne adresse correspondant au bon compte, puis cliquer en haut de la page sur
    "Tableau de bord utilisateur" puis sur "Mes Réglages" puis "My account" puis "Edit Email & password"
    et il est alors possible de changer d’adresse Email (par contre si l'adresse existe déjà sur un autre compte cela peut créer un conflit, il faudrait peut être alors, soit supprimer cet autre compte, soit lui donner une adresse "bidon").
    Bonne chance

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci de ta réponse mais je me suis mal exprimé, je parlais de l'adresse mail myTwonav du site http://www.compegps.fr/ et non celle de ce forum, celle où l'on peu activer ses produits achetés.